Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème carte mère-affichage

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, voila une collègue a moi ma passé son ordinateur pour que je jéte un coup d'oeil car elle avait un problème mais ne savait pas lequel. donc je jéte un coup d'oeil déja premier démarage je vois que l'écran rest noir, mais ne marque pas aucun signal. Donc je pensé que la carte grafik avait grillé, donc j'en mai une autre que j'avais en rab mais le même problème donc j'ésaye sa carte grafik sur un otre pc et elle marché tré bien. Donc je pense que cela vien de la carte mére mais je ne comprend pas car l'ordinateur travaille le disque dur travaille y'a just au niveau de l'affichage qu'il ya un problème et je ne vois pas vraiment comment réglé sa mise apart changer la carte mère, c'est une p5p800 asustek

Autres pages sur : probleme carte mere affichage

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai déja ésayé de le démarré avec le minimum, sa démarre bien enfin je vois bien que le disque dur travaille quoi, non même le bios je ne le vois pas. Je ne pense pas que sa vient de l'alimentation car l'ordinateur démmare, les ventillo tourne les voyant s'allume, même celle de la carte mère, je pense que c'est le bus agp de la carte mère qui est mort.
Lassé par la pub ? Créez un compte