[#2a00d4] bonjour j'ai besoin d'aide jai un probleme jai le son qui marche sur la carte mere asus a7n8x-e deluxe mes quand je branche le micro deriere je peu parler es jai besoin de pouvoir parler avec de la famille qui es parti s'instaler au canada quel qu'un pourait il m'aider? svp
salut a tous je sais pas ou il faut ecrire alors j'ecris la lol en esperant que quelqu'un tombe dessus!!Voila moi j'ai une asus a7n8x-e deluxe et je peux dire que j'ai bien galerer car j'en ai eu une 1ere ensuite une deuxieme la 1ere en garantie et la deuxieme j'ai eu les memes problemes c'est a dire impossible d'instaler un systeme d'exploitation des erreurs encore et toujours du style code 7 ou alors la lignes 9420 ......etc a savoir que j'ai un processeur athlon 3200+ donc j'en viens a ma question dans le bios j'ai pour regler la frequence manuel ou auto je laisse sur auto en ne doutant pas un instant que le probleme peut venir de la baaaaaa je l'ai mit sur 166 mhz et plus aucun probleme ca fonctionne impecable mais voila j'ai un autre processeur un 2600+ athlon et sur auto il ce met sur 166 et aucun pb donc pourquoi quand j'ai le 3200 en auto a 200 mhz ca fonctionne pas???? Si quelqu'un a la reponse j'aimerais bien savoir ca serait sympas merci bye
salut a tous!! et bai je dois dire que l'informatique va me rendre fou!!!!je viens de m'apercevoir dans information systeme la ou ya le nom de du pc je m'apercois qu'il ya marquer pour mon proc athlon 2500+ alors que j'ai un 3200+ comment ca peut etre possible??? quelqu'un pourrait il me repondre please?? merci d'avance
cobrexa, crée un nouveau sujet à la racine de la rubrique hardware en donnant un titre à ton message, catégorie carte-mère/processeur.
Fais attention à ton expression et orthographe, et aère ton texte.
fais une bonne description de ton problème, en expliquant ta démarche.
Sinon, ton processeur est détecté comme un 2500+ car il fonctionne avec un FSB de 166 MHz au lieu de 200 MHz. Tu devrais faire un test mémoire avec memtest en FSB 200 car il semble que ce soit ta RAM (marque conseillée) qui te pose souci.
salut koa,je te remercie du tuyau je vais essayer ça de toute façon je crois que je vais y taper dessus.
Je viens de passer l'après midi dessus avec un informaticien et là je dois dire que je suis reparti pareil que quand je suis venu c'est à dire sans savoir ce que ca pourrait être.Il a testé mon processeur sur différentes cartes mères et partout il apparait en 2500+.pour mes barrettes mémoires elles sont neuves et c'est toutes des klingston.Mais je vais quand meme essayer le test mémoire merci pour l'info sympa.
Est ce que ca ne serait pas plutot mon processeur qui serait déffectueux en sachant qu il est tout neuf?
merci bye
Frekoding pourrais-tu indiquer comment tu as résolu le problème parce que j'ai exactement les mêmes symptomes sur quasi-la même carte (a7n8x-deluxe v2.0)
Ca fait plusieurs semaines que j'essaye. Mes 2 micros sont bons mais le volume enregistré par les micros est minuscule.
Concernant l'objet initial du sujet, j'ai eu le meme probleme de fonctionnemetn du micro. Je m'entendais sur les hp mais pas d'enregistment possible, et avec msn cela ne marchait pas non plus.
Apparement certains souhaitaient savoir commet Frekoding avait resolu son pb:
Utilisez le logiciel nvswap.
Comme j'ai un kit d'enceintes 5.1, le hp du milieu est sur la prise du microphone. Il faut donc branché le microphone a la place, ouvrir nvswap et intervertir hp/micro afin que ce soit la connexion micro qui prenne la main et plus le son 5.1
Voila!