Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Carte mère ASUS A7N8X

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
Voila mon pb est liée à ma carte mère: auparavant mon pc s'allumait 5min apres avoir pressé le bouton power. Un beau matin il ne s'allume plus. Ce qui se passe, c'est que la carte mère recoit bien le courant (DELL verte allumé dc OK), le ventilo du proce demarre mais pas celui de la carte graphique. J'ai testé mon matériel sur un autre PC et il s'avère que tout fonctionne sauf la CM (ASUS A7N8X Deluxe). La carte mère ne bip meme pas....

Voici ma config:
Athlon XP 2600+
ASUS A7N8X Deluxe
2x256 DDR
Ati radéon 9600 XT
SEAGATE 120GO en 133
2 graveurs

Ma prochaine étape est de testé avec une alimentation plus puissante (400W) mais apres je ne voie pas ce que je pourrais faire d'autres, y'en a qui ont des idées ??
Merci d'avance à tous
Toris

Autres pages sur : probleme carte mere asus a7n8x

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui j'en ai bien l'impression....j'ai testé avec une alim 400 W Antec et tjrs pareil..dc la je crois que ya plus rien a faire.
Sinon le mieux c'est quoi pour moi, car je veux depenser le moins d'argent possible sachant que je ne joue jamais, je rachete quoi? Car j'ai un proce socket A dc forcement une CM en 462,mais laquelle ? Vous me conseillez de reprendre la meme ou un autre ?
merci

oui j'ai vu ca, le seul model en socket A que j'ai trouvé, c'est la Asrock K7NF2-RAID - sous marque de ASUS à 45 €. Dc je vais me laisser tenter, garantie 3 ans et ya des bons commentaires. Ca va le faire, merci à toi evanescenc eBB pour ta participation !
Lassé par la pub ? Créez un compte