Problème avec carte mère ASUS A7V8X-MX SE Dernière réponse : 3 Février 2005 15:47 dans Matériel ricciu 4 Août 2004 11:05:23 Bonjour à tous Nouvel inscrit sur ce forum Je suis dans une galère. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Je viens de monter un pc config: carte ASUS A7V8X-MX SE AMD Barton 2500+ carte vidéo ATI RADEON 9200 128Mo Windows XP Pro (installé sans souci) J'ai un pb, au démarrage de Windows XP Pro, le démarrage de Windows débute puis le PC reboot systématiquement. je suis obligé de passer en mode sans Echec pour accéder à windows. Parfois un reset me permet de lancer Windows normalement. Je pense que cela viens de la vidéo mais pas sur ? J'ai installé le nouveau driver ATI, mais le pb subsiste Sans la carte ATI et son driver cela fonctionne, mais en utilisant la vidéo de la carte mère ce qui ne me convient pas. Merci Autres pages sur : probleme carte mere asus a7v8x | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ricciu Lassé par la pub ? Créez un compte Arodhnar 4 Août 2004 11:15:50 est-ce que tu as désactivé la vidéo intégrée (dans le bios) une fois branchée ta radeon ? | Alerter Répondre à Arodhnar ricciu 4 Août 2004 11:57:16 j'ai cherché dans le bios, mais je n'ai rien trouvé ! | Alerter Répondre à ricciu Arodhnar 4 Août 2004 12:28:30 si tu as mis une carte PCI sur le slot 1, met la ailleurs. désactive aussi l'agp fast write dans le bios | Alerter Répondre à Arodhnar ricciu 4 Août 2004 12:56:26 Merci d'avoir répondu à mon appel au secours ;-)) j'ai rien dans le slot 1 (près de l'AGP) et AGP Fast Write est bien désactivé par contre j'ai AGP 3.0 Calibration Cycle --> Enabled et VGA Share Memory Size à 32Mb --> il serait peut être judicieux de désactiver ??? | Alerter Répondre à ricciu Arodhnar 4 Août 2004 13:10:25 AGP 3.0 Calibration Cycle --> Enabled je ne sais pas ce que c'est, mais tu peux essayer de désactiver. VGA Share Memory Size je crois bien que c'est ça pour désactiver la carte intégrée !!! | Alerter Répondre à Arodhnar ricciu 4 Août 2004 13:18:14 Ok merci de tes infos je fais les essais ce soir en rentrant. j'espère que la désactivation va résoudre mon pb A+ | Alerter Répondre à ricciu scelw 3 Février 2005 15:47:36 alors c'était ça, finalement? (car j'ai un problème similaire de reboot surprise...) | Alerter Répondre à scelw Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Problème avec carte mère ASUS A7V8X-MX SE> Contenus similaires : Tags : Ecran carte mere ForumCarte mère asus uefi ForumCarte mère asus p5q3 ForumCarte mère asus z83sv ForumCarte mère asus p4p800 ForumCarte mère asus am3 ForumCarte mère asus p7p55d ForumCarte mère asus p5p800 se ForumAsus carte mère usb3 ForumAsus commando carte mère ForumAsus garantie carte mère Voir plus
ricciu 4 Août 2004 11:05:23 Bonjour à tous Nouvel inscrit sur ce forum Je suis dans une galère. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Je viens de monter un pc config: carte ASUS A7V8X-MX SE AMD Barton 2500+ carte vidéo ATI RADEON 9200 128Mo Windows XP Pro (installé sans souci) J'ai un pb, au démarrage de Windows XP Pro, le démarrage de Windows débute puis le PC reboot systématiquement. je suis obligé de passer en mode sans Echec pour accéder à windows. Parfois un reset me permet de lancer Windows normalement. Je pense que cela viens de la vidéo mais pas sur ? J'ai installé le nouveau driver ATI, mais le pb subsiste Sans la carte ATI et son driver cela fonctionne, mais en utilisant la vidéo de la carte mère ce qui ne me convient pas. Merci Autres pages sur : probleme carte mere asus a7v8x | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ricciu
Arodhnar 4 Août 2004 11:15:50 est-ce que tu as désactivé la vidéo intégrée (dans le bios) une fois branchée ta radeon ? | Alerter Répondre à Arodhnar
ricciu 4 Août 2004 11:57:16 j'ai cherché dans le bios, mais je n'ai rien trouvé ! | Alerter Répondre à ricciu
Arodhnar 4 Août 2004 12:28:30 si tu as mis une carte PCI sur le slot 1, met la ailleurs. désactive aussi l'agp fast write dans le bios | Alerter Répondre à Arodhnar
ricciu 4 Août 2004 12:56:26 Merci d'avoir répondu à mon appel au secours ;-)) j'ai rien dans le slot 1 (près de l'AGP) et AGP Fast Write est bien désactivé par contre j'ai AGP 3.0 Calibration Cycle --> Enabled et VGA Share Memory Size à 32Mb --> il serait peut être judicieux de désactiver ??? | Alerter Répondre à ricciu
Arodhnar 4 Août 2004 13:10:25 AGP 3.0 Calibration Cycle --> Enabled je ne sais pas ce que c'est, mais tu peux essayer de désactiver. VGA Share Memory Size je crois bien que c'est ça pour désactiver la carte intégrée !!! | Alerter Répondre à Arodhnar
ricciu 4 Août 2004 13:18:14 Ok merci de tes infos je fais les essais ce soir en rentrant. j'espère que la désactivation va résoudre mon pb A+ | Alerter Répondre à ricciu
scelw 3 Février 2005 15:47:36 alors c'était ça, finalement? (car j'ai un problème similaire de reboot surprise...) | Alerter Répondre à scelw