FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème avec la carte mère asus cusl2?

Problème avec la carte mère asus cusl2?

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec la carte mère asus cusl2?

Plus d'informations

mon pc démarre, même j'entend mon disque dur démarre mais aucun video j'ai une carte mère asus cusl2, jé changer la ram, le miscroprocessur, la pile, l'alimentation , l'écran, j'ai essayé une autre carte graphique mais sans résultat svp aidez moi

spider pig, spider pig...
Plus d'informations

T'as branché ton écran? :P

Je plaisante... (Enfin bon, vérifie quand même :sweat:).

Tu es sûr que ton écran fonctionne?

Au démarrage, tu vois apparaître le Bios ou non?

Plus d'informations

je vois rien, aucun video affiiché

Plus d'informations

Bon... on va faire les choses dans l'ordre...

- Quand tu allume ton écran, est-ce qu'il réagit normalement (une petite diode devrait s'allumer)
- Est-ce que le cable vidéo qui relie ton écran à ton PC est bien correctement branché des 2 côtés?
- Tu utilises la prise DVI ou la prise VGA? Essaie d'utiliser l'autre prise pour connecter ton écran.

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Autre question : y a-t-il un ou plusieurs bips au démarrage ?

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Plus d'informations

oui il y'a un seul bip, et pour le racordement tout est bien connectés

Plus d'informations

d'accord... c'est déjà ça! :)

1. est-ce que l'écran s'allume correctement? (est-ce que la petite diode s'allume quand tu allumes l'écran?)
2. ton écran, c'est un LCD?
3. est-ce que tu as un autre cable vidéo? (histoire de vérifier que ça vient pas du cable...)
4. est-ce que tu peux tester ton écran sur un autre PC?
5. est-ce que tu as un autre écran à brancher sur ton PC?

Plus d'informations

j'ai fait tous ces tests mais son résultat, j'au essayé une autre écran

Plus d'informations

Tu as essayé avec un autre écran et tu n'as toujours pas d'affichage? C'est bien ça?

Tu as utilisé le même cable vidéo ou un autre cable? (juste au cas où ça vienne du cable lui-même)

Regarde le nombre de ports en sortie de ta carte vidéo:
Si tu as 2 ports DVI, tu as essayé le deuxième?
et si tu as un port VGA: tu essayé de l'utiliser?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème avec la carte mère asus cusl2?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de la carte mère Asus Maximus

Publié le 23 October 2007

Froggytest vous propose de découvrir la nouvelle carte mère de chez Asus, la Maximus, doté d’un chipset X38. "Qui dit nouveau chipset, dit nouvelles cartes mères. À l’occasion de la sortie du X38, petit dernier chez Intel, nous vous présentons donc le tes Lire la suite

Asus et Gigabyte s'en vont en guerre (round 2)

Publié le 16 May 2008

Asus et Gigabyte : round 2 Lire la suite

Nouvelle carte mère Asus

Publié le 14 May 2005

Le constructeur de cartes mères Asus propose depuis quelques jours un nouveau modèle de carte mère, la P5WD2 Premium. Cette carte, destinée à accueillir les derniers processeurs Intel, supporte la mémoire de dernière génération DDR2. Vous pourrez ains Lire la suite

Asus : premier à sortir une X58 SLI

Publié le 19 August 2008

Dans une interview, Asus affirme qu’il sera le premier à sortir une carte mère X58 pouvant accueillir deux cartes NVIDIA en SLI. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite