Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > probleme avec carte mère asus p4s800d-e deluxe

probleme avec carte mère asus p4s800d-e deluxe

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - probleme avec carte mère asus p4s800d-e deluxe

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai depuis très peu de temps une carte mère asus p4s800d-e deluxe avec 1 p4 3.0e et 1go de ram elixir en dual channel
dessus j'ai de branché :
- 3 disques dur : maxtor sata diamond max plus 9 120go, hitachi 160go sata et hitachi 120go udma
- 1 lecteur dvd plextor
- graveur cd plextor 52x
- graveur dvd nec nd2500a
- carte son soundblaster audigy 2zs
- carte wifi netgear wg311
- carte graphique sapphire radeon 9550 128mo

j'ai un problème, quand je fais un transfert d'un disque dur a 1 autre souvent mon pc se fige et donc je ne peux plus rien faire
ou d'autre fois j'ai un message d'erreur indiquant que le cache en écriture a merdé (alors qu'il n'est activé sur aucun disque dur)

je n'arrive pas a trouvé d'ou viens ce foutu problème

je pense que le disque maxtor me fou la merde dans le système mais je sais pas pourquoi, ma carte mère a le dernier bios 1.08

quelqu'un peut il m'aider ?????

:??:

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > probleme avec carte mère asus p4s800d-e deluxe
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Tessellation 4770 ? demande divers conseil
Par Benoit P il y a 1 heure :

Pour le flashage : un super tuto (en anglais) http://www.tomshardware.co.uk/foru [...]...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts