Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probléme de son (pk G HT une carte mére avc son intégré???mé pk??)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous et a toutes,alor voila j'ai un probléme de son,apré avoir réparer windows,je n'arive plus a instalé "realtek high difinition audio",et quand je vais sur mon panneau de configuration il me marque "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)",J'ai trouvais sur se forum et sur bien d'autres la solution,sa serais de débrancher et de rebrancher ma carte son,MAIS (parse qu'il ya toujours une éxéption pour confirmé la régle) ma carte son est intégré a ma carte mére (si je me trompe pas)c'est une "ASUS P5K SE P35"
J'éspére que je vous est donnés assez d'informations pour que vous puissiez m'aider.
(je ne suis pas trés bon en informatique mais mon frére lui l'est,mais la c'est pas le moment de lui demnder quelque chose,je veut pas le faire encore plus chier avec mon ordi)
merci de me répondre le plus rapidement possible,il me faut un ordi avc du SON pour lundi soir....
(a j'alé oublié,si j'ai fait quelque chose qu'il ne faut pa faire su se forum dite le moi,merci) :hello: 

Autres pages sur : probleme carte mere avc integre

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben j'ai essayé de le désinstaler mes sa me marque "impossible de désinstaller le périphérique.Le périphérique peut étre requis pour le démarrage de l'ordinateur" et oui j'ai éssayé de l'installer avc le CD mais il fini pa l'insatalation,il me met "échec de l'instalation du pilote audio Realtek HD!!",je vais de se pas éssayé de trouvé le pilote sur le site merci,je vous tien o courant !!!!

alor sayé apré des heure d'attente j'ai pu télécharger le pilote,qui été le méme que le mien enfét,mais maintenant j'ai un autre message pour "Audio Device on High Definition Audio Bus" le message c'est "Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)"
Ah et pour le message (CODE 10) mon frére ma dit que c'été un probléme d'alimentation,enfin bref je l'ai plu celui la ,c'est pa plu mal!!

bon bé mon frére a fait en gros se que tu a dis Le-Cid,et quelques trucs en plus mais rien i fais j'ai toujours pas de son,je vais me rendre,mon ordi a eu réson de moi,je l'aporterais chez l'informaticien,si s'est sa qu'il veut!!!! merci a tous quand méme,merci d'avoir pérdu votre temp avec moi...
Lassé par la pub ? Créez un compte