FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme 3 ddr 400 sur carte mere KT4AV-L

Probleme 3 ddr 400 sur carte mere KT4AV-L

1 utilisateur anonyme et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme 3 ddr 400 sur carte mere KT4AV-L

Plus d'informations

J'ai une carte mere MSI KT4AV-L, je voudrais installer 3 barrettes de ddr 400 (PC 3200) mais il ne les accepte pas? (plein d'erreur) par contre une par une aucun probleme

J'ai vu sur le forum qu"en mettant la vitesse des ram a 333 ca marche mais moi ca ne marche pas ! !

Quelqu 'un peut m'aider???

(mes barettes sont une corsair de 512mo et 2 samsung originale de 256 mo)

merci

poor lonely idiot
Plus d'informations

regarde sur ton manuel, ça doit etre un problème de "bank" memoire

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Plus d'informations

Sur le manuel c'est ecrit simple ou double  

Donc cela n'a aucune importance...

merci quand meme

poor lonely idiot
Plus d'informations

pas sur tout les emplacements je pense

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Plus d'informations

Sur les 3 dimm c'est ecrit single side et double side

Plus d'informations

Personne peut m'aider svp???

Plus d'informations

Les carte mère MSI sont très conne, je pense ke ton pb vient des compatibilités entre tes RAM car g déja eu le meme pb avec une MSI K7N2delta ILSR.meme marque (2 samsung 512 + 1 corsair 512)
A+

Plus d'informations

Mais mon probleme arrive aussi quand je met que mes 2 samsung.... Donc ca ne doit pas etre ca.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme 3 ddr 400 sur carte mere KT4AV-L

Annonces Google
Publicité