Voila je suis en train de monter une config avec une carte mere p5p800 sur laquelle j'ai monté un p4 3Ghz.La carte démarre correctement mais cependant il n'y a pas moyen de détecter un périphérique IDE.Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou ca pourrait venir??
oui tout est correctement branché, j'ai meme essayé d'autres lecteurs , mais rien n'y change, dans le BIOS il me met aucun périph détecté!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire?(enfin j'ai pensé a un probleme d'alim, est ce possible que les cables d'alim des 2 périph IDE ne fonctionnent pas alors que le connecteur de la carte mere ne fonctionne pas?)
Oui tu as peut-etre mal branché tes cable IDE regarde s'il sont mis dans le bon sens...
Peut -etre as-tu aussi mal mis le cavaliers derrière tes périphériques...
très juste j'avais oublié de te dire qu'il falait les mettre en master pour le disque dur et en slave pour un lecteur cd dvd et master pour un graveur qui est branché seul ou sur un autre cable qu'un disque dur
Voila je suis en train de monter une config avec une carte mere p5p800 sur laquelle j'ai monté un p4 3Ghz.La carte démarre correctement mais cependant il n'y a pas moyen de détecter un périphérique IDE.Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou ca pourrait venir??
Merci
Bonsoir
a tu placer que le disque dur pour essayer
---------------
l'informatique est tout dans votre vie
ne confier pas votre vie a n'importe qui!