• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Le bouton Turbo (re)vient sur un PC portable MSI

Publié le 03 octobre 2007

MSI vient de ressusciter une option disparue il y a déjà des années mais qui était une des marques de fabrique des PC avec un processeur 486 : le bouton Turbo. Sur son nouveau portable MSI GX600, cette touche permet d’overclocker le PC (oui, ils ov ...Lire la suite

Souris Razer pour joueurs

Publié le 19 septembre 2004

Le constructeur Razer vient de présenter une tout nouvelle souris de haute précision destinée au marché des joueurs exigeants. Derrière le patronyme Diamondback se cache une souris à la résolution impressionnante de 1600 dpi.La résolution n’est pas la seuLire la suite

Copperhead, la prochaine souris Razer [MAJ]

Publié le 03 août 2005

Désireux de ne pas se faire distancer par un Logitech agressif (sortie de la Logitech MX518), la Copperhead devrait être la prochaine souris Razer qui devrait remettre les pendules à l'heure. Celle-ci devrait, selon notre confrère TechPowerUp, êtreLire la suite

<b>Test souris Razer Copperhead</b>

Publié le 22 septembre 2005

Avec sa Copperhead, Razer nous propose la dernière évolution de sa série de sourie ultime dédiée aux joueurs. Le verdict ? Test Razer CopperheadLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Probleme carte mére MSI et souris Razer

Probleme carte mére MSI et souris Razer

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien voici ma configuration:

Carte mére MSI K9MM-V soket AM2 (neuve qui viens d'être installer)
Presseur: Amd Athlon 64 X2 4600+ (2.4ghz)
RAM: 2 giga ddr2 533Mhz
Carte vidéo AGP Nvidia Geforce 7600GS, 256MB (modél: GV-N76G256D-RH)
Souris Razer Coperhead CahosGreen (firmware v6.18)

Voici mon problème a chaque démarrage quand ma souris Razer Coperhead est brancher sur un USB2 ma carte mére refuse de passer le premier écran du BIOS (POST il me semble)
Mais quand je l'enlève et que la rebranche une fois que l'ordinateur est démarrer tous marche sans problème et ne fait rien beugé ( lorsque la page post du BIOS est passer et que je rebranche la souris sur l'USB le chargement s'arrête, sauf quand le chargement de xp est terminer et que je suis au menu d'acceuil)

Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as tester avec l'adaptateur usb-ps/2 pour voir si ça fait pareil(normalement fournis avec ta souris)?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31vZVX54JaL._SL500_AA280_.jpg

sinon dispo ici : http://www.materiel.net/ctl/USB/20 [...] ode=Ciaofr

Répondre à thor37230

Oui mais la souris n'est tout simplement pas demarer avec l'adaptateur PS2/USB c'est une razer et elle n'a jamais demarer avec, car la prise PS2 est brider et qu'elle doit avoir besoin d'une plus grosse alimentation que celle fourni pas le port PS2.
Merci quand meme

Répondre à AlphaPrime

Personne a une idée ??

Répondre à AlphaPrime
- 0 +

Salut

Regarde dans le bios si tout ce qui est sur Usb est mis en ''Enable'' Ca me l' a fait une fois :hot:

------------------------------ OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa ! On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - HD4850 512Mo - Asus P5QC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

Répondre à hh76

Merci hh76 je suis aller voir, tout est sur enable, par contre si je mais sur disablay la souris ne marche meme pas sous windows.
Le probleme est que j'ai beau tout changer dans le bios ca rest pareille ou ca empire. Pour vous dire je n'arrive pas a passer le premiere ecran le tout premier. Dès que le premiere ecran s'allume ma souris aussi est alors tout ce bloque.
Help Me

Répondre à AlphaPrime

Tu as essayer avec une autre souris ou avec la meme souris sur un autre pc.

------------------------------ P1V 3.00GHz,P5PE-VM,Alim 350W No Name,Radeon 9550 Pro 2566mo
http://yamaharaptor.labrute.fr

Répondre à yamaharaptor

Sur les autre pc il n'y a pas de probléme c'est ca qui me derange !!
Et puis pour les autre souris je n'en ai pas (la seul que j'avais est cher un ami qui abite pas a coter ).
Mais ce qui me derange encore plus c'est que sur windows elle est reconnu et elle marche super bien (je fait meme des frag de dingue ^^)

Répondre à AlphaPrime

ta essaye différente version du driver de ta souris ?

et avec le driver windows?

Répondre à jafar

Ca doit surement venir du firmware je passerai en 6.20, le pilote sur l'ordi est bon quoi qu'il me dit ne pas trouver la razer; je ne c'est pas de quoi ca vien, mais bon ca fait longtemps qu'il ne me trouve plus la souris, sauf sur le DD avec lequelle je l'ai mis a jours.
Pour le moment je ne la mais pas a jour tout de suite car j'ai pas d'autre souris a porter de main la ^^.

Répondre à AlphaPrime
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Probleme carte mére MSI et souris Razer
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google