Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme carte mére MSI et souris Razer

Dernière réponse : dans Matériel

Bien voici ma configuration:

Carte mére MSI K9MM-V soket AM2 (neuve qui viens d'être installer)
Presseur: Amd Athlon 64 X2 4600+ (2.4ghz)
RAM: 2 giga ddr2 533Mhz
Carte vidéo AGP Nvidia Geforce 7600GS, 256MB (modél: GV-N76G256D-RH)
Souris Razer Coperhead CahosGreen (firmware v6.18)

Voici mon problème a chaque démarrage quand ma souris Razer Coperhead est brancher sur un USB2 ma carte mére refuse de passer le premier écran du BIOS (POST il me semble)
Mais quand je l'enlève et que la rebranche une fois que l'ordinateur est démarrer tous marche sans problème et ne fait rien beugé ( lorsque la page post du BIOS est passer et que je rebranche la souris sur l'USB le chargement s'arrête, sauf quand le chargement de xp est terminer et que je suis au menu d'acceuil)

Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mais la souris n'est tout simplement pas demarer avec l'adaptateur PS2/USB c'est une razer et elle n'a jamais demarer avec, car la prise PS2 est brider et qu'elle doit avoir besoin d'une plus grosse alimentation que celle fourni pas le port PS2.
Merci quand meme

Merci hh76 je suis aller voir, tout est sur enable, par contre si je mais sur disablay la souris ne marche meme pas sous windows.
Le probleme est que j'ai beau tout changer dans le bios ca rest pareille ou ca empire. Pour vous dire je n'arrive pas a passer le premiere ecran le tout premier. Dès que le premiere ecran s'allume ma souris aussi est alors tout ce bloque.
Help Me

Sur les autre pc il n'y a pas de probléme c'est ca qui me derange !!
Et puis pour les autre souris je n'en ai pas (la seul que j'avais est cher un ami qui abite pas a coter ).
Mais ce qui me derange encore plus c'est que sur windows elle est reconnu et elle marche super bien (je fait meme des frag de dingue ^^)

Ca doit surement venir du firmware je passerai en 6.20, le pilote sur l'ordi est bon quoi qu'il me dit ne pas trouver la razer; je ne c'est pas de quoi ca vien, mais bon ca fait longtemps qu'il ne me trouve plus la souris, sauf sur le DD avec lequelle je l'ai mis a jours.
Pour le moment je ne la mais pas a jour tout de suite car j'ai pas d'autre souris a porter de main la ^^.
Lassé par la pub ? Créez un compte