FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probléme depuis new carte mére

Probléme depuis new carte mére

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme depuis new carte mére

Plus d'informations

Salut , j'ai un probléme ,j'ai une nouvelle carte mére et quand j'instale le sp2 sur mon pc [ Pour bloquer les failles telle que Sasser ]et bien wiondows Bloque au démarage la ou il y a une Barette Bleu qui charge , le processeur s'arret presque de travailler et j'ai laisser 5 minutes pour voir et ca va pas....[ par contre ca marche en mode sans echec]..Et si je désinstal le Sp2 bien ca va niquel...

Alors je sais pas trop quoi faire pour pouvoir instaler le sp2 sans que ca ne bug...Et sinon on peut telcharger les correctifs 1 à 1 et les instaler tous manuelement je supose , mais le probléme c'est que je ne peux meme pas me conecter sinon je recois plein de virus...Et si j'instal un firewall , avec le probléme de la faille sasser je crois bien, mon pc est super lent question conexion....

Carte mére : Asrock p4i45d+,Intel p4 3,2 Ghz , 768 Ram , disque maxtor 200 Gyga.

Merci

Plus d'informations

re-installe windows par dessus l'installation existante

---------------
http://idpz.net/astakiller/monpc.dtc

Plus d'informations

Et pour bloquer la faille?

Profil : iModo
Plus d'informations

La faille ne va pas venir à la seconde où tu te connectes, tu peux faire un windows update c'est pas un soucis...

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

Salut,

Pour éviter les failles de sécurité lors de l'execution de windowsupdate, tu peux te créer ton CD bootable de Windows avec le SP intégré ou alors seulement avec quelques correctifs.
Tu peux même intégrer un antivirus à l'installation grace à l'arborescence $OEM$.
Vas jeter un oeil la dessus:

- Intégration SP :
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ion_sp2/0/

A part ca je ne pense pas que ton problème provienne de ta config.
Mais c'est juste mon avis et je me trompe peut-être.

Message édité par weeman le 23-02-2005 à 12:37:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probléme depuis new carte mére

Annonces Google
Publicité