Salut , j'ai un probléme ,j'ai une nouvelle carte mére et quand j'instale le sp2 sur mon pc [ Pour bloquer les failles telle que Sasser ]et bien wiondows Bloque au démarage la ou il y a une Barette Bleu qui charge , le processeur s'arret presque de travailler et j'ai laisser 5 minutes pour voir et ca va pas....[ par contre ca marche en mode sans echec]..Et si je désinstal le Sp2 bien ca va niquel...
Alors je sais pas trop quoi faire pour pouvoir instaler le sp2 sans que ca ne bug...Et sinon on peut telcharger les correctifs 1 à 1 et les instaler tous manuelement je supose , mais le probléme c'est que je ne peux meme pas me conecter sinon je recois plein de virus...Et si j'instal un firewall , avec le probléme de la faille sasser je crois bien, mon pc est super lent question conexion....
Pour éviter les failles de sécurité lors de l'execution de windowsupdate, tu peux te créer ton CD bootable de Windows avec le SP intégré ou alors seulement avec quelques correctifs.
Tu peux même intégrer un antivirus à l'installation grace à l'arborescence $OEM$.
Vas jeter un oeil la dessus: