Intel aurait révélé qu’il n’avait pas fixé de limite de tension pour son CPU, pour la mémoire utilisée et que les deux tensions n’étaient pas liées. Lire la suite
Via propose une carte mère pour les développeurs qui veulent s'essayer à gOS, une distribution Linux. Lire la suite
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite
Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec carte mere.
|
|
Plus d'informations
|
Salu,
Message édité par Aioria@IDN le 24-02-2006 à 20:28:58 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations
|
Commence par donner ton type de materiel.
|
|
Plus d'informations
|
carte mere msi kt3 ultra avec amd 1800+ et 512 de ram(2*256) et avec une alim de 300w.
|
|
Plus d'informations
|
Oui ce sont les memes mais 300 w c'est vraiment faible. Tu as une machine assemblee ou bien un truc d'hyper ?
|
|
Plus d'informations
|
cest de lassemblee, mai kan jalume au bou de kelke seconde jai le proco ki chauff a mor, cest normal? |
|
Plus d'informations
|
Non.
Message édité par bigbernie le 26-02-2006 à 14:06:38 |
|
Plus d'informations
|
d'accord desole pour le language, mais si le proco chauffe comme sa c'est qui marche non? |
|
Plus d'informations
|
il va plus marcher longtemp si il chauffe
|
|
Plus d'informations
|
A quelle temperature monte t-il ?
|
|
Plus d'informations
|
le probleme cest que j'ai jamais reussie a installer quoi que ce soit, je suis rentré dans le bios mais sa a bloquer a plusieur reprise, je pense que la carte mere est morte. |
|
Plus d'informations
|
Si le Bios bloque en voulant y entrer effectivement c'est tres mauvais.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Ca peut etre egalement un problème de montage ou d'alimentation ... --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
je vous explique j'ai monté sa et sa a marché mai qaund je rentrai dans le bios cetait toujour bon mais lorsque je voulais rentré dans ue rubrique sa bloquais, j'ai essayer de redemaré plusieurs fois mais la carte s'arete au bout de 3 seconde. |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Verifie ton montage, nottament entretoises (ni trop ni trop peu) et alimentation (tout brancher ce qui est nécessaire, verifier que sa puissance réelle est suifsante). --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Je doit etre un peu con mais cest quoi le faite d'entrecroisé. |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|