Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème carte mère

Dernière réponse : dans Matériel

[#0000ff]Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et j'ai un souçi avec un pc que j'ai recupéré le voici:

J'ai recupéré un ordinateur avec ceci:
-processeur amd athlon 650 mhz
-carte graphique ati rage 128
-carte son yamaha
-carte mère soltek sl-77kv

Sur ce pc il y avait eu des erreurs de branchement de la carte mère ce qui a fait que l'alimentation a "cramé",donc j'ai brancher les fils corretement et j'ai changé l'allimentation et maintenan lors ce que je l'allume,j'entends le ventilo de l'allimentation tourné mais rien ne s'affiche a mon écran (l'écran reste noir) alors j'ai essayer le pc sur un autre écran et sa me fait exactement pareil,j'ai donc penser que cela venait du disque dur ou de la carte graphique donc je les ai tester sur un autre pc et ils marchent,je pense donc que cela vient de ma carte mère car elle ne donne aucun signe de vie mais le ventilateur de mon processeur tourne. Es ce que quelqu'un aurait une sugestion de branchement ou une solution pour voir ce qui ne fontione pas???

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

si il y a eu une erreur de branchement ( comment il a fait, il a forçé comme un bulldozer ??), il a surement cramé une partie des étage d'alimentation de la carte mere.
Il y a l'étage 5v et le 12 v minimum.
Je crains que ta carte soit morte.
Regarde aussi du coté du processeur si il est pas cramé.
Au fait pas de bip de la carte ?
Lassé par la pub ? Créez un compte