Hello,
voila, je viens d'acheter un volcano 11 xaser edition pour remplacer mon autre ventilo bas de gamme (je sais plus le model par contre !)
Le probleme :
le vocalano 11 fonctionne avec des attache sur els cotés, lancien avec des vis !
==> jai du tout tout demonté mon pc pour recuperer les 4 vis qui eteient situer sous la carte mere
probleme :
au passage jai un peu raper la carte mere
apres je decide de mettre le volcano 11 dessus, la je le met et comme par hasard une attache d'un coté merdé a mort jai du forcé et mon tournevis a derapé (la totale ) !
Malgré ca jai remonté le pc, jai remius els branchement et jai testé ==> le pc s'allmu mais qql secondes apres il s'etein net
Je pense que cela viens de la cm, et qu'il va falloir que je la remplace (snif) !
Jaimerais donc savoir votre avis sur mon probleme, et si vous etes du meme avis que me (cm foutu ) conseillez moi please une new carte mere qui gerera mon athlon xp 1800 et ma ddr pc2700 (+ une autre barrete pc2100 !)
++ et merci d'avance pour je l'espere vos nombreuses réponses
--------------- http://www.mapping-area.com - Mapping pour Half Life et ses mods = Models, Skys, prefabs..etc
hum tu bricole au marteau et au burin chez toi ???
serieusement bah regarde si tu aurai pas virer un jumper sans faire expres ou un truc du genre ... et sinon bah pour ton racha d'une carte mere dit nous deja ton budget ... mais sinon je te conseille la k7s5a pro a 40 qui serait tres bien pour ton 1800+ !
pourtant javais bien fait gaffe mais impossible de retirer la cm pour enlever 4 vis qui etaient dessous sans la raper de partout snif mais ca cest surtout les bordures qui ont pris ! donc ca passe...mais le coup du tournevis qui derappe ca s'est mortel
bon apres coté cavalier rien na changé il me semble
++
ps: mon budget et d'environ 1500 fr max
--------------- http://www.mapping-area.com - Mapping pour Half Life et ses mods = Models, Skys, prefabs..etc
ba les mobos c'est solide, les constructeurs passent de la resine par dessus je crois pour protzeger. Pour sectionner une piste faut le vouloir ou y aller comme un bourrin
j'ai déjà arraché 3 résistance sur une gigabyte, et j'ai vu aucune différence ... c'est à croire qu'il foutent des composantes pour rien question de faire grimper le cout des carte mères
j'ai déjà arraché 3 résistance sur une gigabyte, et j'ai vu aucune différence ... c'est à croire qu'il foutent des composantes pour rien question de faire grimper le cout des carte mères
c'est celà, oui....
(c'est comme les condensateurs pourris d'il y a pas longtemps, ils pétaient les uns après les autres (fuite, gonflement), mais parfois, ca ne changeait rien au fonctionnement du machin... pour quelques temps en tous cas)