FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme carte k8t neo2 series

Probleme carte k8t neo2 series

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme carte k8t neo2 series

Plus d'informations

Bonjour
J'ai plusieurs petits soucis avec ma carte mére:
1) au démarrage il me dit que le bios n'est pas chargé et qu'il n'y a pas de disque attaché alors que j'ai mis le boot sur HDD0 disque sur ide1.
2) je ne peux mettre que 2 barrettes mémoires de 1gb de marque NCP si j'en mets une 3eme il ne demarre pas j'ai fais des essais avec des barrettes Samsung 512 le resultat est le même.
Merci par avance de vos réponses.
Salutations
Michel :pt1cable:

Salut à tous,
Pour la 2e question, sur les CM MSI K8, les barrettes doivent être montées par paires, voir pour cela le schéma correctif sur le site de MSI. Pour éviter tout prob de démarrage (certaines versions de bios n'acceptent pas n'importe quelle RAM, n'importe où et j'ai cru que j'avais flingué ma K8T !), ne met qu'une seule barrette pour tester.
Pour la 1e question, je n'ai pas de réponse ! Voir peut-être du côté de la nappe si le HD est correctement branché et paramétré (jumper en master et disque connecté sur le connecteur le plus éloigné).
Bon courage !
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme carte k8t neo2 series

Annonces Google
Publicité