FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme carte son pc portable

Probleme carte son pc portable

1 utilisateur anonyme et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme carte son pc portable

Plus d'informations

A mon tour de venir chercher de l'aide ici ^^

Alors j'explique, j'ai un pc portable sony, la carte son intergrée est une :
Intel 82801FBM ICH6-M

Alors le probleme :
Ca arrive sans prevenir, le son commence a saccader, grésiller, ...
Alors les sons qui plantent :
- son windobe
- son d'msn
- et tout ce qui sort de media player 9 ou 10

Ce que j'ai tenté de faire
- formater
- virer les drivers de la carte son, et remettre ceux que je trouve sur le site sony pour mon pc.
- sur la description du pc, j'ai pu voir qu'ils mettaient : Realtek ALC 260, donc j'ai reviré les drivers de la carte son pour mettre ceux la : <<REALTEK High Definition Audio (ALC880, ALC882, ALC260, ALC861)>>
- tenter de virer batterie, et la remettre pour le truc de reset
- j'ai mis un coup les drivers du chipset d'intel

Maintenant le coup de media player 10 je lance une musique ca plante, enfin ca saccade et gresille, je l'avance : le moment ou je click pour avancer ca plante un ti peu, et hop le son revient mieux et sans gresiller, je tente de revenir au debut et pareil ca redeviens bien.

Le truc c que si j'ouvre avec media player classique ca marche bien les video.

Voila j'ai plus d'idée sur quoi faire, j'ai pas arreter de regarder des forum etc mise a par les malins qui disent fait autre chose, ou j'ai acheter une autre carte son sur usb, c pas vraiment la solution.

Bon je tente ma chance ici donc ^^

Plus d'informations

Tu veux dire que si tu ouvres un fichier vidéo avec Media Player Classic, tu n'as aucun de ces problèmes ? :??: :??:
Si c'est le cas, je sais vraiment pas quoi faire car tu as fait tout ce que je t'aurais conseillé...
Sinon, je pense davantage à un problème hardware (surchauffe peut-être) et là, ça peut couter cher en réparation...

Plus d'informations

Oui si je lance un film avec media player classique j'ai pas de probleme son.
c'est vraiment les son de windobe, d'msn, et de ce qui sort de windobe media player 9 ou 10 qui plante.

Surchauffe, ..... mouaip mais ca sortirait d'ou ? enfin ca pourrait venir de quoi, j'ai rien fait d'exeptionnel avec. et meme si c'est une surchauffe ca devrait me le faire tout le temps, et pas marcher pendant un moment variable apres une reinstal. Au pire je tente juste de meme win xp, les drivers carte son et carte graph, je laisse tourner, si ca replante c un prob pc, si ca plante pas ca serai un probleme de conflit, mais apres va savoir avec quoi :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme carte son pc portable

Annonces Google
Publicité