FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème carte réseau OU carte mère..?

Problème carte réseau OU carte mère..?

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème carte réseau OU carte mère..?

Plus d'informations

Bonjours, cela fait longtemps que j'ai ce problème et je ne suis plus capable d'endurer!!

J'ouvre mon ordi et tout marche parfaitement.
Si je ferme mon ordi, quand il va booter il détectera pas la carte réseau du tout, déjà quand on vois les périphériques..

Ici:
http://www.mysuperpc.com/build/first_boot_screen_success.jpg

Si je veut que ca marche je dois:
- Fermer mon ordi
- Enlever ma carte réseau
- Ouvrir l'ordi et le refermer aussitôt
- Remettre ma carte réseau
- Rouvrir l'ordi

et ca va marcher.

Mais la j'ai un fan dans le cover de mon case et c'est vraiment chiant d'ouvrir mon boitier et de déconnecter le fan à chaque fois en plus.

C'est vraiment étrange comme problème, mais ma méthode fonctionne inévitablement

J'ai une A7V, dernière vierson du bios. La carte réseau importe peu, j'en ai essayé plusieurs.

Si quelqu'un a un indice, ça pourrais beaucoup m'aider!

Plus d'informations

peut etre une mauvaise configuration dans le bios

va dans le bios et met le par default

Plus d'informations

non, ca marche pas plus

ca fait des mois, p-e même des années que ça fais ca, s'il vous plais, je suis plus capable!!

Plus d'informations

deja dans ton image du BIOS, il ne voit aucun disque dur ? NORMAL ??

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonjour,

L'image est une illustration à mon avis ;)

Si ca fait des années ... Essaye de changer de carte réseau ça coute peu cher :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème carte réseau OU carte mère..?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Une carte mère petit prix

Publié le 15 June 2005

Envie de monter une "petite" configuration, pour un second PC par exemple ? Elitegroup vient de sortir une carte mère socket A, la ECS KT600-A, destinée aux processeurs AMD du Duron 1.6 Ghz au Sempron 3000+. Cette carte mère dispose quand même des Lire la suite

La carte mère multimédia d'Asus

Publié le 22 June 2005

Asus a innové en proposant sa nouvelle carte mère pour Pentium 4, la P5WD2 Premium accompagnée d'une carte PCI supportant le Wi-Fi, la radio FM ainsi que la télévision TNT.Niveau performances, cette carte dispose des caractéristiques techniques sui Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite