Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Problème carte réseau OU carte mère..?

Problème carte réseau OU carte mère..?

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - Problème carte réseau OU carte mère..?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, cela fait longtemps que j'ai ce problème et je ne suis plus capable d'endurer!!

J'ouvre mon ordi et tout marche parfaitement.
Si je ferme mon ordi, quand il va booter il détectera pas la carte réseau du tout, déjà quand on vois les périphériques..

Ici:
http://www.mysuperpc.com/build/first_boot_screen_success.jpg

Si je veut que ca marche je dois:
- Fermer mon ordi
- Enlever ma carte réseau
- Ouvrir l'ordi et le refermer aussitôt
- Remettre ma carte réseau
- Rouvrir l'ordi

et ca va marcher.

Mais la j'ai un fan dans le cover de mon case et c'est vraiment chiant d'ouvrir mon boitier et de déconnecter le fan à chaque fois en plus.

C'est vraiment étrange comme problème, mais ma méthode fonctionne inévitablement

J'ai une A7V, dernière vierson du bios. La carte réseau importe peu, j'en ai essayé plusieurs.

Si quelqu'un a un indice, ça pourrais beaucoup m'aider!

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre une mauvaise configuration dans le bios

va dans le bios et met le par default

Répondre à daffys

non, ca marche pas plus

ca fait des mois, p-e même des années que ça fais ca, s'il vous plais, je suis plus capable!!

Répondre à NecroSado

deja dans ton image du BIOS, il ne voit aucun disque dur ? NORMAL ??

Répondre à samatsa

Bonjour,

L'image est une illustration à mon avis ;)

Si ca fait des années ... Essaye de changer de carte réseau ça coute peu cher :)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Problème carte réseau OU carte mère..?
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Pc portable assez bien
Par thor37230 il y a 2 heures :

l'Asus

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts