FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème carte-réseau I-N73HD

Problème carte-réseau I-N73HD

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème carte-réseau I-N73HD

pmo

Bonjour,

J'ai Abit I-N73HD (BIOS 11) comme carte mère dans mon tout nouveau PC.

Installation de Windows XP, puis de VISTA Upgrade.
J'installe avec Q-install du CD les drivers de ma très chère carte-mère.

Tout semble fonctionner.

Puis vient les patchs VISTA, quelques reboot plus tard. La carte réseau ne veux plus fonctionner !!!
Allez savoir pourquoi cette flemmasse ne veut plus bosser...

J'essai d'installer les drivers les plus récents pris sur le site d'abit, pas mieux !

J'essai de mettre le disque dur sur une autre config (identique je précise) en me disant que la carte réseau intégré et peut-être morte.
Mais force est de constater que pas mieux non plus.
La carte réseau ne veut vraiment pas bosser.

Je suis arrivé hier soir à installer le dernier driver du site Abit sans que le gestionnaire matériel ne râle en me donnant une erreur avec une point d'exclamation.
C'est déjà un grand pas me dirai vous.
Certes mais il ne veut pas voir le câble que je lui pluggé.

Donc retour à la case départ.

Qui peut m'aider svp ? :hello:

---------------
Pmo

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème carte-réseau I-N73HD

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une carte réseau PCI-Express

Publié le 31 January 2005

Jusqu’à présent, on parlait surtout du PCI-Express pour son application dans les cartes graphiques en remplacement du traditionnel port AGP. En règle générale, une carte mère récente embarque au minimum un connecteur PCI-Express 16x, réservé à la carte Lire la suite

Cartes mères MCP73 d'Abit

Publié le 22 November 2007

Abit vient de lancer deux cartes mères, les I-N73H et I-N73HD. On se demande juste pourquoi le constructeur a choisi de sortir deux modèles alors que la seule différence est la présence d’un port FireWire sur l’une d’entre elles. Lire la suite

La sécurité selon Cisco

Publié le 16 February 2006

Les administrateurs réseau qui s’occupent de la sécurité des systèmes de PME ont souvent du mal à obtenir une carte des différents droits et quotas mis en place sur l’ensemble du réseau. C&r Lire la suite

Premières cartes réseau "réseau électrique"

Publié le 24 June 2003

On en parle depuis longtemps, les premières cartes réseau par le réseau électrique font leur apparition. Il s'agit en l'occurence des cartes ZyXel ZEUS Powerline Adapter. Elle est disponible à partir de 95.06 €. L'intérêt d'une t Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite