FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème carte réseau pcmcia

problème carte réseau pcmcia

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème carte réseau pcmcia

Plus d'informations

Ma carte réseau pcmcia c'est déboitée du portable et c'est ouverte de quelques millimètres, je l'ai refermée sans problèmes, mais ensuite je l'ai remise dans le pc quelques jours plus tard et surprise elle ne va plus!
il y a deux témoin qui s'allument lorsqu'elle fonctionne correctement "L" et "F"
Maintenant je n'ai plus que le témoin "L" qui s'allume. Elle n'est plus détectée par le routeur, mais le pc la reconnait bien.
Par contre, elle n'émet plus le bip lorsque le pc la détecte.
Pouvez-vous me dire si elle est morte ou si la configuration du pc a changé après l'avoir enlevée. Car j'ai utilisé le pc quelques jours sans la carte, mais je n'ai pas modifié de paramètres réseau.
Je l'ai réinstallée sur le slot2 qui était libre, mais elle fait la même chose.
Que signifie L et F ?

Plus d'informations

Elle refonctionne comme par enchantement

``
Plus d'informations

Tant mieux ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème carte réseau pcmcia

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Recevez la TNT sur votre portable

Publié le 11 April 2005

On s'imagine toujours que la télévision est réservée aux postes fixes, et bien voici la preuve du contraire.Aujourd'hui, vous êtes de plus en plus nombreux à rechercher un tuner pour ordinateur compatible TNT, et aucune marque ne proposait cet Lire la suite

La TNT sur votre ordinateur portable

Publié le 11 April 2005

On s'imagine toujours que la télévision est réservée aux postes fixes, et bien voici la preuve du contraire.Aujourd'hui, vous êtes de plus en plus nombreux à rechercher un tuner pour ordinateur compatible TNT, et aucune marque ne proposait cet Lire la suite

Nouvel EasyNote PackardBell

Publié le 03 July 2005

PackardBell vient de lancer son nouveau PC portable, le EasyNote R8740, orienté multimédia et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Processeur : Intel Pentium M 745 (1.8 GHz) CentrinoMémoire vive : 1 Go DDRDisque dur : 80 Go 5400 tours/mi Lire la suite

Nouveau mini-pc Gigabyte TA4

Publié le 14 November 2003

Le grossiste Morex Technologies nous informe que le mini-pc Gigabyte TA4 est désormais disponible sur le marché français. Caractéristiques: Support des Pentium 4 Socket 478 FSB 400/533 MHz Carte mère : GA-8IGLT NorthBridge : Intel 845GL SouthBridge Lire la suite

Les derniers tests

Stalker : Clear Sky - réglages et performances

Publié le 13 October 2008

Vous avez envie de vous offrir la dernière extension de Stalker, mais vous n’êtes pas sûr que votre carte graphique tienne le choc ? Suivez-nous pour une visite guidée du jeu, de ses performances et de ses améliorations graphiques ! Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite