FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème Carte réseau p35-ds4

Problème Carte réseau p35-ds4

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Carte réseau p35-ds4

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai acheté Juillet/Août une carte mère Gigabyte P35 DS4 Rev.1.0.

Dès le début j'ai eu des problème avec la carte réseau qui n'en fait qu'à sa tête...
Niveau installation je passe par un switch d'où la LiveBox (Sagem) vient se connecté.
Coté drivers j'ai essayer ceux du CD, internet ect...

J'avais déjà fait un retour SAV (materiel.net) et apparemment c'est un problème qui vient de mon installation, donc j'ai testé le câble avec un PC portable et de son côté tout est OK.

Un jour connective limité et un autre jour ça marche, j'ai essayé d'entrer manuellement l'ip dans les paramètres mais c'est pareil qu'avant sa marche quelque fois...

Mais sa fait deux jours, ou je n'arrive plus rien à faire, j'ai trouver une vielle carte réseau qui marche, je l'ai installé mais toujours le même problème.

Là je suis en WiFi c'est le seul truc qui marche...

Merci d'avance.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Pour le cablage, si t'es en USB ou Ethernet, de mon coté j'ai pareil :
une première connection avec "Connectivité limitée ou inexistante" pourtant c'est connecté, et "limité" à 12mps, or ma connexion internet est de 512kbps et je tourne au max en download, c'est à dire 60ko/s.
rencontres tu des problèmes ou quelque chose qui te dérange ? ou alors tu veux juste avoir une "Connectivité maximale" ?

Message édité par Le_Cid_97425 le 13-01-2008 à 17:55:36
Plus d'informations

Salut,
Je suis en ethernet,
Le problème c'est que la connexion est inexistante... Je ne reçois aucun paquets....

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème Carte réseau p35-ds4

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une carte réseau PCI-Express

Publié le 31 January 2005

Jusqu’à présent, on parlait surtout du PCI-Express pour son application dans les cartes graphiques en remplacement du traditionnel port AGP. En règle générale, une carte mère récente embarque au minimum un connecteur PCI-Express 16x, réservé à la carte Lire la suite

La sécurité selon Cisco

Publié le 16 February 2006

Les administrateurs réseau qui s’occupent de la sécurité des systèmes de PME ont souvent du mal à obtenir une carte des différents droits et quotas mis en place sur l’ensemble du réseau. C&r Lire la suite

Premières cartes réseau "réseau électrique"

Publié le 24 June 2003

On en parle depuis longtemps, les premières cartes réseau par le réseau électrique font leur apparition. Il s'agit en l'occurence des cartes ZyXel ZEUS Powerline Adapter. Elle est disponible à partir de 95.06 €. L'intérêt d'une t Lire la suite

Le réseau Morpheus à l'abandon ou futur standard ?

Publié le 06 March 2002

Ces derniers jours, le réseau Morpheus était indisponible, faute, selon sa direction, à KaZaa qui aurait changer les protocoles de communication (le réseau KaZaa étant utilisé par le Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite