Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème carte réseau

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'espère être au bon endroit (j'ai hésité Windows). Je fais appel a vous car je n'ai plus de solution (enfin pour mes connaissances). Alors, depuis un certain temps j'ai un ordinateur HP Pavilion Media Center TV m7770.es Desktop PC. Quand j'ai acheté cet ordi il y avait Vista, comme j'ai eu pas mal de problèmes pour des jeux, j'ai formaté et installé Windows XP. Pour les pilotes graphiques et sons ect... j'ai eu aucun problème comme c'était appart, j'étais connecté a internet avec un router via un cable usb. Mais voilà j'ai changé de connexion depuis peu et le router refuse de se connecter par câble USB, mais seulement par câble Ethernet d'où mon problème, j'ai aucun pilote pour la carte réseau. J'ai été sur le site de HP et j'ai téléchargé les pilotes pour la carte réseau malheureusement cela ne marche pas, j'ai le message : "Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour à été annulée. (9998) normal vu que l'ordi était avec Vista et la XP, on retombe dans un cercle vicieux d'incompatibilité si j'ose dire. Pour le moment je suis avec un autre ordinateur que j'ai, pour l'autre j'ai tout essayé mais Windows ne détecte pas le router par Ethernet ni avec le cd du router. Bref quelqu'un aurait une solution pour moi ?, appart remettre Vista si c'est possible. ^^ Merci si vous pouvez m'aider, salutations.

Autres pages sur : probleme carte reseau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans gestionnaire des périphériques y a 4 ? jaune. Je le dis si cela peut aider. 1 sur Autres périphériques du pont PCI. 1 sur Contrôleur de bus SM. Et 1 sur Contrôleur multimédia (aucune idée du pourquoi le son marche très bien.) au sujet de la carte réseau, il n'y a aucun ? jaune. Je vois Carte réseau 1394 puis Carte réseau 1394 # 2. Pour les deux dans propriétés cela indique que le périphérique fonctionne correctement. Pourtant ...
:??: 

Alors, j'ai effectivement un cd dvd de HP, mais celui ci va me remettre l'ordi de fabrique à savoir comme au premier jour et avec Vista. J'ai essayé a nouveau de connecter le router par câble Ethernet y a du meilleur maintenant la lumière verte derrière la carte s'allume. Mais il ne detecte toujours pas le router. J'ai remis le net par câble USB pour le moment ça marche, mais comme hier y a risque que le router réinitialise et ne connecte plus (sauf par câble Ethernet). J'ai profité d'aller sur la page indiquée plus haut il semble y avoir plusieurs choses que je peux mettre à jour, mais rien en ce qui concerne la carte réseau. Enfin j'ai été dans propriétés de la carte réseau et cliquer sur mettre à jour le pilote, mais il me dit impossible car le pilote actuel semble le meilleur par Windows, et même chose pour la mise à jour via Windows Update. Mais le router n'est toujours pas détecté malgré la petite lumière verte en plus. Moi bin.. Je comprends plus trop, et vous ?

Petit détail en plus en cliquant droit sur l'icone de la carte réseau j'ai essayé "Réparer" il me dit "Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion. Impossible de continuer. Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau. Enfin bon, malgré tout l'icone de la carte affiche "Conectée" pour les IP c'est automatique appart les DNS que j'ai mais cela ne change rien. Je crois que j'ai tout dit.

bha comme je te disais plus haut, les point d'interrogations jaunes que tu as dans ke gestionnaire de périf sont dus a du matos non installé, donc met a jour tes drivers depuis le scan de toulesdrivers.com et apres on avise ;) 

Bonsoir. Alors je vous donne des nouvelles. Après avoir mis quelques drivers, toujours sans succès le modem ne détecte pas la carte réseau (ou le contraire). Bref, j'ai eu la bonne idée de prendre mes 3 cd's HP Recovery pour remettre l'ordinateur de fabrique même si c'est avec Vista. J'ai pas eu plus de chance, quand le programme commence le formatage à 86% il affiche une erreur 1005, et que si le problème persiste d'appeler l'assistance technique de HP. J'ai essayé de faire un formatage complet avec mon cd de Windows XP. Ensuite j'ai remis le cd Recovery et la l'erreur s'affiche à 90%. J'ai aucune option appart "Ok" et l'ordi redémarre. Mais y a plus rien l'écran est tout noir. Alors bon je galère depuis un moment avec cela. Je vais mettre maintenant Windows XP complètement et refaire un format complet, cela sera peut-être mieux qu'un format par le cd de Recovery. Je sais par contre que dans poste de travail il n'y a pas de lecteur HP Recovery il a sûrement disparu depuis que j'avais mis XP, peut-être la cause de l'erreur 1005 ?. Enfin d'ici la si vous avez des conseils je suis partant. Salutations.
Lassé par la pub ? Créez un compte