Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème carte SCSI 19160 + XP

Dernière réponse : dans Matériel

Salut !
J'avais déjà pas mal de problèmes avec mon matos SCSI sous windows 2k, mais avec XP c'est carrément l'orgie... :( 

Voila mon/mes PB : en fait lorsque j'installe l'OS tout a l'air de fonctionner correctement, mais au bout d'un certain temps, des anomalies apparaissent. Du style :

- 10mn pour copier un CD (quel que soit le média...) sur le HD (avec du SCSI c'est quand même un comble),

- impossible de lire des CD audios ; XP me renvoie systématiquement le même mesg : "F:/ n'est pas accessible. Fonction incorrecte." sic

- Encodage d'un CD en mp3 qui passe de 10mn a 3/4 d'heure...

J'ai tout essayé : mettre a jour les drivers, le pilote aspi, le bios de la carte, hurler, frapper la bete, me noyer dans l'alcool ;) ... rien n'y fait.

Avez vous déjà rencontré le même PB ?
Avec tout ca j'en vient a me demander si le SCSI a vraiment été performant un jour... :??: 

Autres pages sur : probleme carte scsi 19160

Lassé par la pub ? Créez un compte

vivelegers a écritSalut !
J'avais déjà pas mal de problèmes avec mon matos SCSI sous windows 2k, mais avec XP c'est carrément l'orgie... :( 

Voila mon/mes PB : en fait lorsque j'installe l'OS tout a l'air de fonctionner correctement, mais au bout d'un certain temps, des anomalies apparaissent. Du style :

- 10mn pour copier un CD (quel que soit le média...) sur le HD (avec du SCSI c'est quand même un comble),

- impossible de lire des CD audios ; XP me renvoie systématiquement le même mesg : "F:/ n'est pas accessible. Fonction incorrecte." sic

- Encodage d'un CD en mp3 qui passe de 10mn a 3/4 d'heure...

J'ai tout essayé : mettre a jour les drivers, le pilote aspi, le bios de la carte, hurler, frapper la bete, me noyer dans l'alcool ;) ... rien n'y fait.

Avez vous déjà rencontré le même PB ?
Avec tout ca j'en vient a me demander si le SCSI a vraiment été performant un jour... :??: 
Ben pourtant sur mes serveurs ca roxx
Bon depuis le debut : toute l'install est bonne ? Connecteurs, bouchon de terminaison ? Nappe adaptée ?

Pas de controleur RAID intégré deja actif sur la mobo ?

Bon voyons : l'install est a mon sens correcte, mais a vrai dire je ne me suis jamais vraiment posé la question puisque ca a toujours marché. :??: 

En ce qui concerne la nappe, j'ai une nappe pour 7 périphériques, alors que je n'ai que trois lecteurs au total (lecteur CD, graveur et un vieux lecteur DVD). Ca fait beaucoup de connecteurs non utilisés mais ya pas plus petit évidemment.... du coup je sais pas si on peut dire quelle est adaptée.

Mon lecteur DVD est en bout de chaine ; viennent ensuite le lecteur CD et enfin le graveur. Il me semble que c'est correct.

Par contre lorsque tu parles de bouchon, c'est pour savoir si j'ai mis un lecteur en bout de chaine ?

Non par contre je n'ai pas de controleur RAID sur ma bécane : ma CM est une A7M266.

Voila kkes précisions supplémentaires :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte