Problème carte 3d
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde.
Alors voilà, j'ai un petit problème avec ma carte graphique je pense. Lorsque je joue à des jeux, au bout d'un certain moment, mon écran ne recoit plus aucun signal, c'est comme s'il se mettait en veille. Je suis donc obliger de rebooter l'ordi, certaines fois, je ne peut meme pas arriver sur mon bureau après avoir redemarrer, il me le fait aussi.J'ai mis les drivers a jour (catalist 4.11), debrancher des péréphériques en me disant que ca venait peut etre de l'alim, mais rien n'y fait. Alors je sais plus trop quoi faire, peut etre auriez vous des idées ??
Je vous donne ma config : Asus A8V deluxe, athlon 64 3500+, radeon 9800 pro, 1Go de ram.
Help please!!!
Alors voilà, j'ai un petit problème avec ma carte graphique je pense. Lorsque je joue à des jeux, au bout d'un certain moment, mon écran ne recoit plus aucun signal, c'est comme s'il se mettait en veille. Je suis donc obliger de rebooter l'ordi, certaines fois, je ne peut meme pas arriver sur mon bureau après avoir redemarrer, il me le fait aussi.J'ai mis les drivers a jour (catalist 4.11), debrancher des péréphériques en me disant que ca venait peut etre de l'alim, mais rien n'y fait. Alors je sais plus trop quoi faire, peut etre auriez vous des idées ??
Je vous donne ma config : Asus A8V deluxe, athlon 64 3500+, radeon 9800 pro, 1Go de ram.
Help please!!!
Autres pages sur : probleme carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca devient de pire en pire!! Aujourd'hui je surfais tranquille, et poum, écran noir, reboot de l'ordi, et bloquage à l'écran de logon..............
Enfin bon, voilà les température que j'ai pu trouver :
température processeur : 48°
température carte mère : 29°
température alimentation : 21.5°
Ca m'a l'air correct, je pense pas que ce soit du a une surchauffe ou un truc du genre, enfin bon, je sais pas trop....
Enfin bon, voilà les température que j'ai pu trouver :
température processeur : 48°
température carte mère : 29°
température alimentation : 21.5°
Ca m'a l'air correct, je pense pas que ce soit du a une surchauffe ou un truc du genre, enfin bon, je sais pas trop....
En fait, l'écran s'éteint ou se met en veille comme s'il ne recevait plus de signaux venant de l'ordi. et je suis obliger de rebooter l'ordi. Si je le laisse sans rebooter, il reboot tout seul. Seulement après le reboot, soit il se bloque au logon, soit il arrive a arriver au bureau, mai au bout de 2/3 mn, il se bloque encore une fois. Je suis obliger de le laisser 10mn éteint avant de pouvoir l'utiliser!!
Je sais pas si j'ai été très clair. Peut etre que ca viendrai de la carte 3d qui serait defectueuse. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'en mode sans échec, ca ne plante pas.
Je sais pas si j'ai été très clair. Peut etre que ca viendrai de la carte 3d qui serait defectueuse. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'en mode sans échec, ca ne plante pas.
si si je peux l'ouvrir, je l'ai deja fait pour voir si tout était bien branché. Je l'ai acheter à un magasins d'informatique. J'ai choisis les pièces, et ils me l'ont monté et configurer. Voilà, en plus le magasin est a 500m de chez moi, j'irai faire un tour demain. De toutes facon, il devrait pas y avoir de problème, je l'ai acheter cet été.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème d'affichage avec carte graphique lors du lancement d'un jeu
- ForumProbleme de montage carte graphique
- ForumProblème avec ma carte mere Asus P8P67 PRO.
- ForumProblème carte graphique RADEON suite à remplacement ventilo GPU
- ForumProblème carte graphique gt230
- ForumProblème HDMI sur carte mère Asus M3N-H/HDMI
- ForumProblème compatibilité alimentation et carte mère
- ForumProbleme carte graphique evga gtx 560 ti super overclocké
- ForumProblème de démarrage après changement carte mère
- Voir plus