FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme Carte Son ...

Probleme Carte Son ...

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Carte Son ...

Plus d'informations

Bon alors voici problème à coucher dehors.

J'ai un pc sous xp, avec un chipset son bien installé, sauf que je n'ai pas de son ("propriété de sons et périphériques audio" glacé, pas de périphériques de lecture).

Je réinstalle les drivers, je vérifie dans le BIOS, j'installe une deuxième carte son (toute neuve) sur port PCI, je regarde les services voir si y en a pas un qui devrait être démarré ... bref, j'ai un peu fait le tour et toujours RIEN ...

Là, je sèche :??:

Quelqu'un a une idée?

Plus d'informations

Tu as essayé en desactivant celle de la CM ds le bios puis seulement installé celle n pci?

Plus d'informations

Ouais, l'une sans l'autre, l'autre sans l'une et tout et tout ... makach ...rien à faire :)

Ce qui est marrant (enfin pas tant que ça en fait) c'est que dans les propriétés de son et périph audio, dans l'onglet "Volume" il me dit "Aucun périphérique audio" alors que dans l'onglet Matériel il me trouve mes deux carte son (Ce périph fonctionne correctement et tout le tralala...)

Plus d'informations

Bonjour,

Voila lorsque je veux mettre de la musique, un message me dit que je n'ai pas activé la carte son. Visiblement, il faut télécharger un driver mais je ne sais pas du tout comment faire. Je sais simplement que ma carte mère est une : VIA N1996 et mon ordinateur un AMD Sempron.

Je te remercie d'avance pour ton aide.

Aurélie

Plus d'informations

voila mon probleme j'etais soux xp j'avais le mem probleme donc je suis paser sous vista ma carte sonest bien installer windows me dit que le sont sor mais mes enceinte ne crache rien pourtant elle son neuve est ssur mon ancien pc elle fonctionne j'ai brancher un autre carte son en pci mais toujour bien pourtant se son les bon driver aider moi j'en pe plus de jouer WOW sans son

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme Carte Son ...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Carte mère Athlon 64 "S754 et S939"

Publié le 01 June 2004

Alors que les processeurs AMD Athlon 64 actuellement disponibles sont tous au format Socket 754, mais que le futur appartient au Socket 939, cela pose un problème d'évolutivité. Problème contourné par ASRock (sous marque entrée de gamme d'ASUSTe Lire la suite

Samsung passe à 8 Go en Micro SD

Publié le 17 May 2007

Samsung vient d’annoncer une carte Micro SD de 8 Go, un record dans ce format. Les cartes Micro SD sont utilisées dans les téléphones mobiles et dans certains PDA, notamment. Un problème de compatibilité Cette carte est au format Micro SDHC, le pendant ... Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 May 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Bourdonnement sur l'Hercules AIW8500DV résolu ?

Publié le 11 September 2002

Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite