Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec une carte son 5.1

Dernière réponse : dans Matériel

bon voila mon probleme je vien dacheter une carte son créative sound blaster live! 5.1 player et des enceintes créatives inspire p580, je branche le tout jallume les pc la carte son s'install toute seule donc apre jme dit je vai kan meme installé le pilote du cd mais la sa foire il me dit que jai pas de sound blaster installé dans mon pc. résultat mon 5.1 ne marche que en stéréo ou quadriphonique sa me saoul grave aidé je vous en suppli
merci davance.

Autres pages sur : probleme carte

Lassé par la pub ? Créez un compte

le n° de model de ma carte c'est SB0220 c'est une SB live 5.1 digital
sur la car c'est aussi ecrit EMU10K1-JFF
et windows minstall automatiquement le pilote 'Creative EMU10K1 audio processor WMD' et ce pilote ne me permet pas d'écouter du son avec mes enceitnes 5.1 je n'est ke du 2.1 et kan je lance les pilotes du cd ou que j'ai télécharger sa me dit que je n'est pas de sound blaster dans mon pc

Je vais peut etre te dire quelques chose de bete mais as tu regarder ici :
Panneau de config -> Sons et périphériques audio -> Paramètre avancé -> Et tu met en 5.1
En se qui concerne le driver qui s'install automatiquement le mieux c'est que tu le vire manuellement et que tu mette le bon

lord_boromir a écritje vérifie comment les IRQ ??

tu fait poste de travail /panneau de configuration /systeme/materiel et tu regarde dans la liste si tu a des point d'interogation (il sont de couleur jaune).s'il y en a pas tu verifie quand meme dans audio video etjeux s'il y a pas un conflit d'adresse memoire.verifie tout ça et donne nous des nouvelles :hello: 

J'ai le meme problème que toi
J'ai une sound blaster live 5.1 + Creative Inspire 5300 et le hp central ne marche pas.
Et meme en regardant un Dvd (Akira son 5.1) :fou: 
J'ai mis les drivers à jours, et il y as rien à faire il veux toujours pas marcher
Quand de débranche la prise mini jack orange derriere le caisson le hp marche par contre
Bizard :ouch: 

lord_boromir a écritbas je vien de tester avec powerdvd et kan je veut mettre en son 3d 5.1 jenten plus rien
et moi jarrive meme pas a installé les pilotes fournie sa me pete les burnes

si tu na pas installer tes pilotes carte son c normal et detail moi ta config stp :jap: 

non bas la je cherche le bios de ma carte mere j'ai du mal a trouver je vou donne les références, vous pouvez maider??
693-596-8693-IA6LGC3CC-00
Apollo Pro je pense micro atx
marque chaintech c'est le model 6via3 il y a plus les bios surle site officiel c'est chiant, le chipset c'est un via (VIAVT82c691)
bon je pense que c'est tout si vous avez besoin de savoir autre chose dite le moi

je vien de voir sur le site de créative qu'il faut un port PCI 2.1 mai c koi un port pci 2.1??
Configuration minimum

Processeur Intel® Genuine Pentium® cadencé à 166 MHz ou plus rapide
Chipset sur carte mère Intel ou 100 % compatible
32 Mo de RAM système (64 Mo recommandés)
Windows® 95 (OSR2)/98/Me/XP/2000
Logement PCI 2.1 demi-hauteur disponible
Casque ou enceintes amplifiées (disponibles séparément)
Lecteur CD-ROM pour installation des logiciels.

lord_boromir a écritje vien de voir sur le site de créative qu'il faut un port PCI 2.1 mai c koi un port pci 2.1??
Configuration minimum

Processeur Intel® Genuine Pentium® cadencé à 166 MHz ou plus rapide
Chipset sur carte mère Intel ou 100 % compatible
32 Mo de RAM système (64 Mo recommandés)
Windows® 95 (OSR2)/98/Me/XP/2000
Logement PCI 2.1 demi-hauteur disponible
Casque ou enceintes amplifiées (disponibles séparément)
Lecteur CD-ROM pour installation des logiciels.

je pense avoir trouver ton bios tu vas voir a cette adresse mais c en chinois.http://www.hktk.com/drive/drive_bios/chaintech6via3.html
Lassé par la pub ? Créez un compte