Avant de vous raconter mon problème voici ma config:
- E6750 2.66GHZ
- Carte mère Asus P5W DH Deluxe
- Carte Graphique ATI HD2900XT
- Disque dur Seagate 360Go SATA
- Graveur Samsung
Tout ça sur windows Xp Sp2
Alors voici mon problème:
Ma carte son intégré à la carte mère, des fois quand je démarre le pc aucun logiciel, où la carte son est demandée, ne détecte celle ci comme si il n'y avait rien d'installer surement un virus. Quand je veux réinstaller les pilotes de carte son ça déconne souvent en erreur fatale (écran bleu) et hop retour en mode sans échec pour désinstaller les pilotes. Bon mon soucis c'est que sur les images que je vous envoie en lien j'ai toujours un point d'exclamation et quand je veux réinstaller les pilotes il me sort un code 10 j'ai beau désinstaller et réinstaller mais j'ai toujours ce point d'exclamation et cette erreur.
Comment faire???? Pardonnez si je m'exprime mais si vous voulez plus de précision allez-y je suis là et je répondrais rapidement car ça me soule.
En général, l'histoire du code 10 est svt lié à un pb de driver. Essaie quand même la détection automatique sur touslesdrivers, et installe le driver certifié le plus récent. Si ça ne marche pas, renvoie ta CM en SAV.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.