Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme carte tuner TV

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ,

j'avais une petite question à vous poser ! Je viens d'acheter une carte tuner >Tv leadtek winfast 2000 xp que j'ai monté sur mon ordi ! or je me suis rendu compte que la position géographique de mon ordinateur dans la maison ne me permettais pas de relier le fil de l'antenne avec la carte ! je voulais savoir si il existait un moyen autre que celui de bouger mon ordi pour recevoir la tv sur l'ordi ?
je pensais à une rallonge mais existe - t - il des " enbouts " pour relier 22 cable à antenn tv ?

j'espere avoir été compris !

bye

Autres pages sur : probleme carte tuner

Lassé par la pub ? Créez un compte

shibby a écritBonjour ,

j'avais une petite question à vous poser ! Je viens d'acheter une carte tuner >Tv leadtek winfast 2000 xp que j'ai monté sur mon ordi ! or je me suis rendu compte que la position géographique de mon ordinateur dans la maison ne me permettais pas de relier le fil de l'antenne avec la carte ! je voulais savoir si il existait un moyen autre que celui de bouger mon ordi pour recevoir la tv sur l'ordi ?
je pensais à une rallonge mais existe - t - il des " enbouts " pour relier 22 cable à antenn tv ?

j'espere avoir été compris !

bye

Il existe des accessoires pour séparer le câble "maître" en deux. En fait cet accessoire en forme de "T" divise le signal tv en deux (ou en 3 ou 4 ...) Le problème c'est que le signal ainsi divisé perd de sa qualité. Alors mieux vaux acheter immédiatement cet embout équipé d'un ampli, qui permet de garder une bonne qualité d'image. Il reste alors à prolonger par un câble assez long vers le pc. Là aussi veiller à acheter un câble blindé de bonne qualité pour mettre toutes les chances de son côté.
Lassé par la pub ? Créez un compte