Probleme 2 cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
Je viens de me rendre compte que mon laptop a 2 cartes graphiques, l'une est intégrée l'autre est une ati radeon hd 3650.
Mais c'est seulement l'intégré qui est activé. Et je voulais savoir comment faire pour activé la carte graphique ati et désactiver celui du chipset.
Merci
Je viens de me rendre compte que mon laptop a 2 cartes graphiques, l'une est intégrée l'autre est une ati radeon hd 3650.
Mais c'est seulement l'intégré qui est activé. Et je voulais savoir comment faire pour activé la carte graphique ati et désactiver celui du chipset.
Merci
Autres pages sur : probleme cartes graphiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il est fort probable que tout soit automatique. Que lorsque tu joues à un jeu, la HD3650 prend le relais et lorsque tu fais de la bureautique simple, c'est le chipset intégré qui est utilisé. Par contre si tu as changé l'O.S et que tu n'as pas réinstallé les bon pilotes, il fort probable que cela reste bloqué sur l'IGP.
darika a dit :
Il est fort probable que tout soit automatique. Que lorsque tu joues à un jeu, la HD3650 prend le relais et lorsque tu fais de la bureautique simple, c'est le chipset intégré qui est utilisé. Par contre si tu as changé l'O.S et que tu n'as pas réinstallé les bon pilotes, il fort probable que cela reste bloqué sur l'IGP.J'ai reinstaller l'os et avec touslesdrivers.com j'ai installer le pilote qu'on ma donné et dans le gestionnaire des periphérique il ya un triangle jaune
thor37230 a dit :
récupère les derniers pilotes ici http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/downloadje met a jour le pilote vga ou le chipset?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :