Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème casque Siberia v2 USB

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

Je viens vous voir de nouveau pour que vous puissiez m'éclairer de vos lumières concernant un petit soucis que j'ai rencontré.

En effet je vais avoir pour noël un casque Siberia v2 USB et pour être sûr qu'il fonctionne lorsque je l'ai reçu j'ai effectué un petit test sur mon pc.

Seulement voilà lorsque je branche le casque avec la carte son via usb mon pc le détecte bien mais aucun son ne sort. Alors que si je le branche directement sur les sorties son (avant et arrière) de mon pc celui-ci fonctionne très bien.

Je pense que cela pourrait venir d'un conflit avec le gestionnaire de son Asus de ma carte mère P5Q et la carte son usb du casque.

Je n'ai cependant pas trouvé la solution pour que le son passe bien par l'usb et non plus par les prises son du pc.

Qu'elle serait selon vous la solution pour que je puisse bénéficier de la carte son usb du casque et non pas seulement du casque seul ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme casque siberia usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Il te suffira de faire la même opération, mais à l'envers.

Pour symplifier cette opération, tu peux aller sur le bureau, et faire:
Cick droit
> Nouveau
>> Raccourci

Ensuite, pour la localisation tu mets "mmsys.cpl"
Pour le nom, tu mets ce que tu veux.

Ca te permettra d'ouvrir la bonne fenêtre en un click à l'avenir ^^

Tu dois avoir (au moins) deux entrée dans la liste de périphérique audio, dans la partie entrée et dans la partie sortie (t'as le casque et le micro qui sont par usb) dans les deux fenêtre sélectionne le contrôleur usb en lieu et place de celui de ta carte mère.

Oki merci je ferais le test.

Mais par contre j'ai également un kit d'enceinte que j'ai branché sur la sortie son de la carte mère et j'aimerais donc avoir quand même du son sur la carte mère pour quand je regarde des films par exemple.

A savoir qu'avec un dédoubleur jack audio, on a une perte de puissance/qualité, peut-être regarder du côté des ampli micro.
C'est c'est encore investir dans du matériel sans être certain du résultat...

Bref, je ne te le conseille pas.

tu as tout compris ;) 
Bref, le raccourcis sur le bureau ( ou ailleurs :p ) :
- ça te prend max 2 secondes à switcher
- tu perds pas en qualité.
- c'est gratuit

et comme dirait l'autre, quand c'est gratuit, apacher ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte