Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème son casque USB

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde,

J'utilise un casque USB trust 5.1 (je ne sais plus le model exact)
j'ai installé les drivers USB.

Le problème est que après un certain temps(où il fonctionne très bien) il commence à planter ça crache, des bruits parasites apparaissent. Cela se produit quand je regarde des vidéos sur firefox ou quand je suis sur skype.
le problème disparait quand je débranche/rebranche le casque et que je redémarre firefox ou skype.

j'utilise windows XP. et une carte son Realteck HD audio intégré a ma carte mere (azus P5KR)
une autre carte audio apparait: c-media USB sound device pour mon casque.

j'ai réinstallé les drivers et mon pack de codec et cela ne change rien.

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme casque usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le problem est clair cela vient de la compatibilite entre tes deux chipset sont. En effet les casque en USB on une carte son integré. Je te conseil soit d' essayer d' autre river de casque en 5.1style le saitek Cyborg (j' avais fait sa pour mon casque TEAK et sa marhais au poille). Ou desacive le chpset son de ta carte mére...

j'utilise le truc c'est que j'utilise les enceinte la journée et le casque le soir pour faire moins de bruit, donc je voudrait garder les 2.

de plus comme je l'ai dit, le casque marche tres bien, des fois pendant plusieurs heures, et d'un coup il se met a planter.

eladamry a dit :
j'utilise le truc c'est que j'utilise les enceinte la journée et le casque le soir pour faire moins de bruit, donc je voudrait garder les 2.

de plus comme je l'ai dit, le casque marche tres bien, des fois pendant plusieurs heures, et d'un coup il se met a planter.

Tu pourrais tester ce casque sur un autre PC ??

Sinon, et sincèrement :
vends cette merde interfacée en USB pour acheter un bon vrai casque Stéréo qui utilises une vraie interface son (jack) :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte