Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de son... c'est la cata !

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai un gros problème de son et comme je n'y connais rien (je suis bien une fille tiens !), ben je ne suis pas foutue de savoir d'où ça vient !

Alors je me tourne vers les doués...
Voilà le problème : des enceintes hercule d'1 an (oups, plus de garantie), et un pc Packard bell de 2 ans...
Tout est quasi neuf et pourtant, le son est pourri mais stable au début.
Puis, après un temps de chauffe, il est toujours aussi pourri mais en plus il augmente (à mort !) et diminue tout seul...

Ca n'a pas toujours été comme ça : avant je faisais baver d'envie les autres...

Je n'ai rien changé et rien manipulé...
Je ne comprends pas un tel changement.

Est-ce un problème d'enceintes ou de carte son ???

Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme cata

Lassé par la pub ? Créez un compte

Un conseil tibooze fait venir un exorciste ou tourne toi vers la couture.. :lol:  :lol:  . Franchement strange ton histoire, il faudrait que tu essaye avec d'autres hp pour cerner d'ou cela peu provenir, soit de l'amplification des herculés qui pétouille, soit un bug au niveau du pc.

++

Oui il semble bien que ce soir un problème matériel. Donc essai avec d'autre enceinte si le problème persiste il existe des cartes sons pas cher (env. 20€) sinon change tes enceintes (pareil c'est pas trop cher).
PS : si tu n'as pas d'enceintes sous la main, un casque ou écouteurs feront l'affaire.

A priori, on me dit que ça peut venir d'un pilote de la carte...
Qu'en pensez-vous, je la change ou pas cette carte (moi je ne sais même pas ce qu'est un pilote... alors pour le mettre à jour, voilà la galère !!) ?

bonsoir , si ton pc a une carte son integrée et a plus de 2 ans c'est possible que les pilotes ne soient pas a jour ou endommagés ( c'est deja arrivé a ma soeur ) moi a ta place jacheterais une carte son a une vingtaine deuros c'est monté et installé en 10mn et il ny aura plus de problemes.
bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte