Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème catalyst 8.10 radeon 4850

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous ! Voici mon problème :

J'ai actuellement windows vista 64 bits et un crossfire de 2 radeon 4850. Hier soir je décide de télécharger les nouveaux pilotes ATI catalyst 8.10 (j'avais les 8.9 avant). Aucun problème pendant l'installation mais au redémarage du PC un message apparait disant : "aucun pilote graphique ATI n'est installé, ou bien le pilote ATI ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote ATI adapté à votre matériel ATI".
J'ai donc essayé de réinstaller plusieurs fois et toujours le même message. Voyant le problème j'ai réinstallé les drivers du CD que j'ai eu avec mes carte graphique (catalyst 8.5) mais au redémarrage encore une fois le même message.
Je ne comprend pas d'où peut venir le problème sachant que avant avec les 8.9 le PC marchait parfaitement et maintenant même en réinstallant les 8.5 il m'affiche ce message.

J'espère avoir été clair, merci d'avance de vos réponses !!

Autres pages sur : probleme catalyst radeon 4850

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, pourrais-tu me dire comment tu as régler ce probleme s'il te plait ? J'ai un crossfire 4850 sapphire mais sous vista 32 impossible de mettre un driver plus récent que le 8.8. Meme symptome que toi sur le 8.9 (aucun driver installé etc... code 43 pour les deux cartes) et sur le 8.10 ecran bleu au démarrage de windows.
Lassé par la pub ? Créez un compte