FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme de cate graphique ou de pci-e ?

probleme de cate graphique ou de pci-e ?

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de cate graphique ou de pci-e ?

Plus d'informations

bonjour,
j'ai acheté une carte graphique gigabyte 8400Gs turbocache pour remplacer la 6150 intégrée qui marche très bien, mais qui ne gère pas le dual-screen.
niveau perfs, je gagne environ 30 % de fps, mais ça lag comme c'est pas permis alors qu'avec la 6150, c'est fluide.
ça lag a chaque action, ouverture, fermeture de fenetre, action dans les menus deroulants, demarrage d'appliction, demarrage de firefox et chatzilla c'est pas la peine; je le voit car les videos saccadent, le fenetres se ferment par a-coups, le switcher d'applis saccade aussi, etc.... je ne sais pas si ça vient de la carte graphique ou de la carte mère qui gérerait mal le pci-e.
j'ai bien desactivé la 6150 dans le bios et ma MB est une asus m2npv-vm. Il y a une carte tuner sur un port pci, je l'ai changé de port mais c'est pareil.
J'ai essayé différents pilotes, le problème est le même sous XP et sous Linux.

Avez-vous entendu parler de ce genre de problème ? CG ou MB ?
Merci.

Plus d'informations

Désinstalle et réinstalle tes drivers Forceware...

Plus d'informations

j'aimerai bien mais nvidia ne fourni pas de pilote forware pour linux.

Plus d'informations

Tu as combien de ram?

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,  
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper  modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

j'ai 2 Go.
mais comme j'ai dit, ça marche super bien avec la 6150 intégrée qui pompe sur la ram.

Plus d'informations

josmiley a écrit :

j'aimerai bien mais nvidia ne fourni pas de pilote forware pour linux.

de toute façon on met pas les driver pour 2 os en même tmps  
il te faudra des drivers pour xp et pour linux il en faudra d'autre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme de cate graphique ou de pci-e ?

Annonces Google
Publicité