Bonjour à tous .
Ayant une gforce 256(32mo) dont le ventilo est en train de rendre l'ame ,pas moyen d'en trouver d'autre et les adaptables ne correspondent pas et (g n'ai pas envie d'investir dans un pc qui ne sert que de borne internet et pour quelque jeux de stratégie peu gourmands.)
J'ai donc acheté d'occaz (15 euros) une Asus V7100 Geforce 2MX(64mo) . La carte fonctionne mais je ne peut plus jouer.
Je m'explique: Sur Empire Earth le jeu se lance et revient de suite sur le bureau windows.J'ai tout essayé
-changements de drivers les 77.72 puis les derniers ForceWare avec entre chaque un nettoyage avec DriveCleaner
-Reinstallation du jeu .
Rien n'y fait je ne vois pas d'où cela peut venir g pensé à une incompatibilité entre ma carte mère et la c.g?
Ma config
PentiumIII 733 Mhz
Abit VH6-II
384 mo de ram
P III et 384 Mo de ram. Deja ce genre de config pour jouer me semble nettement faiblard.
En effet, tu as fait tout ce qu'il etait possible de faire question drriver et nettoyage des traces avec drivercleaner.
Mais ta config c'est vraiment pas ça.
Merci de ton attention bigbernie mais ma config est suffisante pour des petits jeux comme Baldur gates 2, Empire Earth etc...
Pour mon problème g vais reinstaller ma premiere carte graphique et le ventilo de l'autre. Salut.