Problème depuis le changement du proc... (erreur bad pool caller)
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Mon pc a quelques pb depuis quelques temps (freeze, écran vert...) mais cela c'était calmé dernièrement !
Mais depuis que j'ai changé de processeur (passage d'un P4 2.4B à un 3.2C) le pc se "bloque" ou bien rédémarre...
Ma config :
P4 3.2C
CM P4C800-E deluxe
2x 512 PC3200 Crucial
Radeon 9700 pro Sapphire
Alim Fortron 350W
Je suis dans l'attente de vos suggestion pour améliorer et résoudre mon pb ! Merci
Mon pc a quelques pb depuis quelques temps (freeze, écran vert...) mais cela c'était calmé dernièrement !
Mais depuis que j'ai changé de processeur (passage d'un P4 2.4B à un 3.2C) le pc se "bloque" ou bien rédémarre...
Ma config :
P4 3.2C
CM P4C800-E deluxe
2x 512 PC3200 Crucial
Radeon 9700 pro Sapphire
Alim Fortron 350W
Je suis dans l'attente de vos suggestion pour améliorer et résoudre mon pb ! Merci
Autres pages sur : probleme changement proc erreur bad pool caller
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben, les temp... Je l'ai ai pas sous les yeux mais de mémoire aux alentours de 33° pour le proc (Avec asus probe).
Et ce n'est pas un écran bleu (le fameux) mais bien avec des traits verts... :-/
Les voltages, toujours sous Asus probe, sont correctes.
D'ailleurs ces données collent avec celles du Bios !
Et ce n'est pas un écran bleu (le fameux) mais bien avec des traits verts... :-/
Les voltages, toujours sous Asus probe, sont correctes.
D'ailleurs ces données collent avec celles du Bios !
erzsebeth a écritIl est prévu que je formatte ce week-end. Mais, bon je doute... J'ai déja effectué un "formate" et puis les pb sont revenu...
Spakool, je pensais me faire plaisir avec un PC bien sympa et en fait j'ai plus de problème qu'avec mon vieux HP pavilion...
Surement un petit detail, suffira de le trouver pour que tu sois en plein bonheur Spakool, je pensais me faire plaisir avec un PC bien sympa et en fait j'ai plus de problème qu'avec mon vieux HP pavilion...
erzsebeth a écritPour Google, j'avais cherché mais bon... On dira que mes competences ne me permette pas d'apprécier ces infos à leurs justes valeurs ;)
Pour Krosoft, Ca répond vraiment à la question? Parce que la je n'ai pas tout compris (si ce n'est que je n'ai pas de compaq et que MS sait que ça bug?!? :-))
Pour Krosoft, Ca répond vraiment à la question? Parce que la je n'ai pas tout compris (si ce n'est que je n'ai pas de compaq et que MS sait que ça bug?!? :-))
EUH! erzsebeth je n'ai mis que 2 url un peu au hazard parmi la foule de celles qui traitent du Bad_pool_caller ! Maintenant , il te faut chercher par toi même, avec tes compétences ( je n'en ai pas plus que toi ) celle qui résoudra ton pb.
En ce qui me concerne, il se trouve que c'était un logiciel ou ses pilotes qui étaient obsolètes
Pour ton pb il te faut lire même si parfois c'est du chinois on trouve des choses intéressantes Citation :
EUH! erzsebeth je n'ai mis que 2 url un peu au hazard parmi la foule de celles qui traitent du Bad_pool_caller ! Maintenant , il te faut chercher par toi même, avec tes compétences ( je n'en ai pas plus que toi ) celle qui résoudra ton pb. En ce qui me concerne, il se trouve que c'était un logiciel ou ses pilotes qui étaient obsolètes
Pour ton pb il te faut lire même si parfois c'est du chinois on trouve des choses intéressantes En fait, j'ai cherché et lu un peu tout mais rien ne répondait à mo problème (pas de vieux programmes ou de périphériques anciennes !
Mais comme le disait Neoryuki je n'avais pas fait de réinstalle après le changement de proc ni même après le changement de CM... Donc, j'ai réinstallé XP et maintenant j'espère que c'est bon !
A suivre...
erzsebeth a écrit
En ce qui me concerne, il se trouve que c'était un logiciel ou ses pilotes qui étaient obsolètes
Pour ton pb il te faut lire même si parfois c'est du chinois on trouve des choses intéressantes
En fait, j'ai cherché et lu un peu tout mais rien ne répondait à mo problème (pas de vieux programmes ou de périphériques anciennes !
Mais comme le disait Neoryuki je n'avais pas fait de réinstalle après le changement de proc ni même après le changement de CM... Donc, j'ai réinstallé XP et maintenant j'espère que c'est bon !
A suivre...
Citation :
EUH! erzsebeth je n'ai mis que 2 url un peu au hazard parmi la foule de celles qui traitent du Bad_pool_caller ! Maintenant , il te faut chercher par toi même, avec tes compétences ( je n'en ai pas plus que toi ) celle qui résoudra ton pb. En ce qui me concerne, il se trouve que c'était un logiciel ou ses pilotes qui étaient obsolètes
Pour ton pb il te faut lire même si parfois c'est du chinois on trouve des choses intéressantes En fait, j'ai cherché et lu un peu tout mais rien ne répondait à mo problème (pas de vieux programmes ou de périphériques anciennes !
A suivre...
Tu m'en diras tant!!!
erzsebeth a écrit
En fait, j'ai cherché et lu un peu tout mais rien ne répondait à mo problème (pas de vieux programmes ou de périphériques anciennes !
A suivre...
Alors ca donne quoi apres la reinstall ? En fait, j'ai cherché et lu un peu tout mais rien ne répondait à mo problème (pas de vieux programmes ou de périphériques anciennes !
A suivre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumbad pool header...probleme
- Forumprobléme changement de proc
- ForumBad_pool_caller
- ForumMarre de ce BAD_POOL_CALLER
- Forumprobleme boot après changement carte mere + proc (pas de bip)
- ForumProblème après changement du proce
- ForumProbleme BIOS asusM2NE-Sli apres changement de proc.
- Forumproblème carte mère après changement coef proc dans bios