Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème lors de changement de RAM sur un HP

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

j'ai installé une nouvelle RAM sur un HP pavilion (k 431). A l'origine, l'ordi était équipé de PC3200, sous forme de 2 barrettes de 256MB (Samsung). J'ai changé la RAM et mis 2 barrettes de 512 MB, toujours en PC 3200 (Apacer). Depuis, je n'arrive plus à démarrer l'ordinateur correctement et à accéder à windows (j'ai essayé de remettre la RAM d'origine, mais rien à faire). Toujours le même écran s'affiche, me laissant la possiblité de démarrer en mode "sans échec" ou normalement. Quelle que soit l'option que je choisi, mon ordi n'accède plus à windows, que faire?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme changement ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

Attention .HP comme d'autres Marques sur certains modeles car je ne peux pas affirmer pour tous, nécessite de la ram HP, nettement plus chere.
Les Marques font tout pour empecher d'acheter ailleurs des pieces moins cheres.
Donc : Tu as achete ta ram chez HP ou pas ?

Tes problemes ne viennent pas de ta ram mais de ton systeme qui a un probleme de boot.
Verifie bien ta connectique. Tu as pu bouger quelque chose sans le faire expres.
Avec une machine de Marqe tout ce que je pourrais ensuite te donner comme choses a faire pour te reparer ne fonctionnera pas.

Lassé par la pub ? Créez un compte