J un problème KE CHOISIR
Dernière réponse : dans Matériel
Voilaà jvé bientot avoir fini de bosser (JUILLET+AOUT)et avec mes economies J une somme de 2OOO € jvoudrai me refaire un PC complet sachant ke J déja :
ATI 9800 PRO (HERCULES)
Ecran 17 pouces !!!
Voila ke me proposer vous ?????
Faut-il ke jattende L'ATHLON 64 ????
AIDEZ MOI SVP !!!!!
ATI 9800 PRO (HERCULES)
Ecran 17 pouces !!!
Voila ke me proposer vous ?????
Faut-il ke jattende L'ATHLON 64 ????
AIDEZ MOI SVP !!!!!
Autres pages sur : probleme choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un conseil d'ami : laisse tomber le A64 et prends un bon vieux 32 bits, pour 3 raisons :
1) le A64 va etre HORS DE PRIX
2) rare sont les OS qui supportent le 64 bits, a part qqes distrib Linux, Windows XP 64 ne sortira pas avant mi 2004
3) aucune appli existante n'a ete recomplilée 64 bits, et celles qui seront 64 bits en natif ne sont pas pres de sortir
Donc opte plutot pour du 32 bits
Apres PIV ou Athon XP, a toi de choisir, c selon ta philosophie perso
2) rare sont les OS qui supportent le 64 bits, a part qqes distrib Linux, Windows XP 64 ne sortira pas avant mi 2004
3) aucune appli existante n'a ete recomplilée 64 bits, et celles qui seront 64 bits en natif ne sont pas pres de sortir
Neoryuki a écritUn conseil d'ami : laisse tomber le A64 et prends un bon vieux 32 bits, pour 3 raisons :
SETI a été recompilé en X86-64 1) le A64 va etre HORS DE PRIX
Et moi jte conseille un shuttle
(AMD ou INTEL, a toi de voir, perso j'ai eu 2 AMD (le SK41G et le SN45G, ils sont nickels), mais j'ai aussi monté les derniers SB51G, ils tournent bien aussi.
Les shuttle sont fiables, rapides comme les grands, et bien plus pratiques
http://www.materiel.net/browse_barbone.html
(AMD ou INTEL, a toi de voir, perso j'ai eu 2 AMD (le SK41G et le SN45G, ils sont nickels), mais j'ai aussi monté les derniers SB51G, ils tournent bien aussi.Les shuttle sont fiables, rapides comme les grands, et bien plus pratiques
http://www.materiel.net/browse_barbone.html
C bon J choisie ma confiG
AMD Athlon XP 2500+ Barton
ASUSTeK A7N8X Deluxe (NVIDIA nForce2)
Ajigo MF018-011 Ventilateur cuivre-alu AMD
Enermax CS-003-A106 ATX 300W
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 (version boîte)
Corsair Value 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (X2)
+HERCULES 3D PROPHET 9800 PRO (ke j déja )
Voila ma config !!!! PO TROP CHER EN ATTENDANT LE ATHLON 64 !!!!
KAN PENSER VOUS MOI SA ME PLé et surtout sa me laisse plein de tune pour le ATHLON 64 !!!!!!
Jvé commender le TOUT SUR LDLC C BIEN OU PO ????????[#f00e00] POUR UN TOTAL DE environ 4000 franc(sorry €) 600€ jcroi LOL !!!!!
KAN PENSER VOUS MOI SA ME PLé et surtout sa me laisse plein de tune pour le ATHLON 64 !!!!!!
Jvé commender le TOUT SUR LDLC C BIEN OU PO ????????[#f00e00] POUR UN TOTAL DE environ 4000 franc(sorry €) 600€ jcroi LOL !!!!!
D@rkSh@dow61 a écritC bon J choisie ma confiG
ben oui, pourkoi pas ?
Bonne idée le barton, ca pousse au 3200+...
Neoryuki a écritUn conseil d'ami : laisse tomber le A64 et prends un bon vieux 32 bits, pour 3 raisons :
L'A64 supporte tres bien les applis 32-bits 1) le A64 va etre HORS DE PRIX
D@rkSh@dow61 a écrit
alé T content AVEC TON FSB800 de ché P4 alors pkoi tu me di sa ?????
De plus la plupart de composant que ja achète resteron pour l'achat d'un A64 alors jprend ce ki ya de bien dé le début !!!
EN PLUS C PO LES CHIFRE KI CONTE C LE QUALITé/PRIX
De plus la plupart de composant que ja achète resteron pour l'achat d'un A64 alors jprend ce ki ya de bien dé le début !!!EN PLUS C PO LES CHIFRE KI CONTE C LE QUALITé/PRIX
m'enfin avec l'athlon 64 ca ne sera pas de la DDR2 ?
D@rkSh@dow61 a écrit
De plus la plupart de composant que ja achète resteron pour l'achat d'un A64 alors jprend ce ki ya de bien dé le début !!!
EN PLUS C PO LES CHIFRE KI CONTE C LE QUALITé/PRIX
De plus la plupart de composant que ja achète resteron pour l'achat d'un A64 alors jprend ce ki ya de bien dé le début !!!EN PLUS C PO LES CHIFRE KI CONTE C LE QUALITé/PRIX
Si ca compte...
Mais comme je préfère AMD (j'aime bien), je continue a prendre AMD...
drouvre a écrit
Si ca compte...
Si ca compte...
ba moi chuis content de ma config. Bon j'ai eu quelques problemes a l'install genre XP qui deconnait (USB2 oblige) puis d'un coup plus de son (la faute a un overclocking en ayant oublié de baisser le FreqPCI) pis apres plus de lan (la faute au driver intel)
mais la tout est rentré dans l'ordre
(a si mince ch'peux pu jouer a RedAlertYuri la faute a SP1
) NiahBoumPof is back a écrit
ba moi chuis content de ma config. Bon j'ai eu quelques problemes a l'install genre XP qui deconnait (USB2 oblige) puis d'un coup plus de son (la faute a un overclocking en ayant oublié de baisser le FreqPCI) pis apres plus de lan (la faute au driver intel)
)
Vraiment dsl pour toi, mon pov' jte plaint trop...ba moi chuis content de ma config. Bon j'ai eu quelques problemes a l'install genre XP qui deconnait (USB2 oblige) puis d'un coup plus de son (la faute a un overclocking en ayant oublié de baisser le FreqPCI) pis apres plus de lan (la faute au driver intel)
)Mais finalement mon coeur va vers mon pitit mod' avec mon 2000+@2200+...
D@rkSh@dow61 a écritmoi la jvé avoir mon PC il va me servir POUR Fère des LAN et C déja po mal je prèfère attendre A64 pour CLAQUER PLUS DE TUNE !!!!
et même si A64 c DE LA DDR2 on sen balance !!!! De la mémoire Corsair PC3200 sa se revend BIEN JE PENSE !!!!!!!!!
Oui mais on s'en fout que tu claques de la thune... nous... et même si A64 c DE LA DDR2 on sen balance !!!! De la mémoire Corsair PC3200 sa se revend BIEN JE PENSE !!!!!!!!!
drouvre a écrit
Nan, mais je pense qu'il fé ex pret de maittre dais fotes partout, car c un ni ou bee !!!
Nan, mais je pense qu'il fé ex pret de maittre dais fotes partout, car c un ni ou bee !!!
faut pas dire ca.
ACTIVATION COTRRECTEUR DE FAUTES (pass1)
Before
D@rkSh@dow61 a écritmoi la jvé avoir mon PC il va me servir POUR Fère des LAN et C déja po mal je prèfère attendre A64 pour CLAQUER PLUS DE TUNE !!!!
et même si A64 c DE LA DDR2 on sen balance !!!! De la mémoire Corsair PC6200 sa se revend BIEN JE PENSE !!!!!!!!!
et même si A64 c DE LA DDR2 on sen balance !!!! De la mémoire Corsair PC6200 sa se revend BIEN JE PENSE !!!!!!!!!
After
D@rkSh@dow61 a écritmoi la j'vais avoir mon PC il va me servir pour faire des LAN et C déja po mal je prèfère attendre A64 pour claquer plus de thune !!!!
et même si A64 c DE LA DDR2 on s'en balance !!!! De la mémoire Corsair PC3200 sa se revend bien je pense !!!!!!!!!
et même si A64 c DE LA DDR2 on s'en balance !!!! De la mémoire Corsair PC3200 sa se revend bien je pense !!!!!!!!!
bon j'ai fais soft, les abrev tout le monde s'en sert. Mais j'ai juste corrigé la faute sur la DDR et virré les majuscules (pis corrigé 1 faute d'ortho)
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2&cat=3&p...
g eu du cul, j'suis tombé dessus par hasard en lisant ce topic ce matin...
Duncan a écrithttp://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2&cat=3&p...
j'hallucine, j'avais même posté juste en dessous et je m'en rappeles même plus... g eu du cul, j'suis tombé dessus par hasard en lisant ce topic ce matin...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumKe me cache xp
- ForumKe vaut une ati 8 mo
- benchmarkComparatif prix toshiba bdx3200 ke
- articlesPatins de souris uses ke faire
- ForumKeske c ke cette beyte protection overhead
- ForumKe pensez vou dma config
- ForumLecteur cd mp3 ke prendre
- ForumConvertisseur idescsi yamaha kes ke ca vaut
- ForumProbleme dirq et impossible dacceder au bios ke faire