Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme clavier keysonic non detecté

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir, je viens d'acheter un clavier keysonic ksk 6001 uelx mais le probleme c'est qu'il n'est pas détécté. J'ai déjà ésayé de mofofier dans les BIOS les perif usb et de desinstaller tous les bus usb mais ca marche pas.J'ai aussi fais la combinaison de touches pour changer de mode (mode jeu et mode normal) mais toujours rien. Je commence a être a bout et aucune solution me vient, donc si quelqu'un a une idée ... merci d'avance.

Je suis sous windows version intégrale 64 bits.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sunshanny a dit :
Bonsoir, je viens d'acheter un clavier keysonic ksk 6001 uelx mais le probleme c'est qu'il n'est pas détécté. J'ai déjà ésayé de mofofier dans les BIOS les perif usb et de desinstaller tous les bus usb mais ca marche pas.J'ai aussi fais la combinaison de touches pour changer de mode (mode jeu et mode normal) mais toujours rien. Je commence a être a bout et aucune solution me vient, donc si quelqu'un a une idée ... merci d'avance.

Je suis sous windows version intégrale 64 bits.

Salut,

Voici le lien pour le pilote windows 7

et voici les instructions

dextermat a dit :
Salut,

Voici le lien pour le pilote windows 7

et voici les instructions

J'ai déjà mit le drivers et j'ai mit une maccro pour changer de mode (mode jeu ou mode normal) car il parait qu'il y a un probleme avec les touches anti-ghosting.

Citation: Keysonic a créé une sorte de soft qui tourne sur le clavier et qui est activé par défaut. Une config "gaming" en fait ou les touches ghost ne son pas prises en compte.

Il faut faire une combinaison de touches pour que le clavier passe en mode "normal" pour que ça marche mais j'ai déjà essayé sans succès.

Je vais essayé de désactiver dans les BIOS legacy usb et voir si ca marche. je vous dis ca dans 5min.
Lassé par la pub ? Créez un compte