Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme ps2 avec clavier logitech dinovo

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous
j’ai un petit problème avec le clavier je m'arrive pas a entre dans le bios,
le clavier se connecte uniquement une fois mon Windows démarrer
j’ai testé avec deux claviers est hub bleutooch différent et sa ne marcher pas ;(
Pour info Mon pc carte m gigabyte 1000 pro2 , p4 windows xp pro
Alors si vous aviez une solution elle sera la bien ven
Lassé par la pub ? Créez un compte

neaji a écritsalut a tous
j’ai un petit problème avec le clavier je m'arrive pas a entre dans le bios, le clavier se connecte uniquement une fois mon Windows démarrer
j’ai testé avec deux claviers est hub bleutooch différent et sa ne marcher pas ;(

L'antenne bluetooth/chargeur souris a un cable en Y. Il faut connecter les 2 prises: USB et PS2 clavier. Surtout le PS2 si tu veux accéder au BIOS avec la touche SUPPR.
Vérifies aussi que dans ton BIOS (avec un autre clavier) que le support "keyboard" est bien sur PS2 et pas sur "USB".

L'ensemble DINOVO fonctionne entièrement en Bluetooth, mais seulement au moment où les drivers Bluetooth sont chargés dans Windows.
Le clavier à une communication radio supplémentaire (non Bluetooth) pour permettre de s'en servir hors Windows, et donc dans le BIOS.

Mon clavier s'est retrouvé une fois déconnecté du Hub Bluetooth. Et pourtant il fonctionnait toujours sous Windows, mais seulement avec les touches standards. Les touches fonctionnelles et multimédia était inactives.
La solution est de refaire la connection Bluetooth avec les 2 boutons connect.
Lassé par la pub ? Créez un compte