• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Offres partenaires

Actualités relatives

Ultima 3 : le clavier multimédia vu par T'nB

Publié le 01 juin 2007

T’nB est bien décidé avec son clavier Ultima 3 à donner au termes « clavier multimédia » un nouveau sens. Ce modèle, en plus de posséder les touches que l’on retrouve sur n’importe quel clavier (encore heureux…), propose à l’utilisateur 10 touc ...Lire la suite

Un nouvel ensemble clavier/souris de Cherry

Publié le 08 novembre 2006

Le fabricant allemand Cherry a lancé un nouvel ensemble clavier/souris sans fil dans sa gamme eVolution , le MARLIN Wireless Multimedia Desktop. Une souris laser sans fil Le MARLIN Wireless Multimedia Desktop. est composé d’une souris à capter laser dont ...Lire la suite

Quatre kits clavier/souris sans fil chez Trust

Publié le 20 avril 2007

Trust vient d’annoncer l’arrivée de quatre nouveaux ensembles clavier/souris, les Laser MediaPlayer Deskset DS-3700R/DS-4700R et Wireless Laser Deskset DS-3400D/DS-4400D. Le clavier multimédia des DS-3700R et DS-4700R est identique et possède une molette ...Lire la suite

Clavier Home Cinema chez Logitech

Publié le 03 octobre 2006

La semaine dernière nous rapportions les dernières nouveautés de la conférence de presse Logitech dans notre actualité « Enceintes et claviers chez Logitech ». Lors de cette rencontre, le fabricant suisse nous a montré le Di Novo Edge, son proc ...Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > probleme de clavier hp multimedia

probleme de clavier hp multimedia

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,
je viens de changer mon unité centrale je suis passé de hp à fujitsu mais j'ai gardé mon clavier multimédia hp
model 5308 et je suis sous XP
mon problème est que je n'ai plus du tout les fonctions multimédias du clavier et quand je vais dans
- gestionnaire de périphériques-clavier tout ce que j'ai c'est vitesse et matériel.Je suis allé sur le site de hp
mais comme l'unité centrale n'est pas hp le téléchargement du logiciel ne prend pas.
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jajar100 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
je viens de changer mon unité centrale je suis passé de hp à fujitsu mais j'ai gardé mon clavier multimédia hp
model 5308 et je suis sous XP
mon problème est que je n'ai plus du tout les fonctions multimédias du clavier et quand je vais dans
- gestionnaire de périphériques-clavier tout ce que j'ai c'est vitesse et matériel.Je suis allé sur le site de hp
mais comme l'unité centrale n'est pas hp le téléchargement du logiciel ne prend pas.
Merci pour vos réponses.

Tu es vraiment sûr que le site d'hp est capable de voir si tu va sur le net avec un hp ou non ? Ça dépasse l'entendement [:keysersoze:20]

Donne un lien (pas mort si possible... :ange: ) vers la page de téléchargement du dit logiciel.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

ils sont capables de voir avec quel matos tu te connecte mais:
de 1:ils peuvent pas savoir que ta machine a été monté par fujitsu
de 2:sa m'étonnerait qu'ils s'amusent a regarder avec quoi se connectent les personnes qui vont sur leur site

Répondre à theblackrastaman

Slut,
Je te remercie pour ta réponse mais le lien que tu me donnes me dit qu'il est impossible d'afficher la page.
cdmt.

Répondre à jajar100

KeyserSoze a écrit :

Tu es vraiment sûr que le site d'hp est capable de voir si tu va sur le net avec un hp ou non ? Ça dépasse l'entendement [:keysersoze:20]

Donne un lien (pas mort si possible... :ange: ) vers la page de téléchargement du dit logiciel.

Bonjour,
Je n'arrive pas a retomber sur ce lien Je n'ai donc que ce lien mort qui lors de l'installation me dit que le systeme ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour, la mise à jour est annulee.

HP Multimedia Keyboard/Mouse Driver Update - sp26752 .
si vous avez plus d'idée que moi merci pour votre aide car ca fait deja un moment que je bloque dessus
cdmt

Répondre à jajar100
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > probleme de clavier hp multimedia
Aller à :

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google