FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème avec clavier MX5000 logitech

Problème avec clavier MX5000 logitech

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec clavier MX5000 logitech

Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai un clavier tout neuf MX5000 Logitech Bluetooth qui a un comportement curieux....

Au démarrage, accès au Bios et navigation dans le Bios sans souci. :)

Passées les premières secondes de boot, lorsque j'arrive sur le menu de choix de mon XP ( lancer XP en mode console, ou en mode Sans echec.....etc.... plus d'accès au clavier. Il ne réagit plus jusqu'à son arrivée sous XP :(
Quelqu'un aurait une explication....et un remède ?
Merci

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

J'ai le même type d'ennui avec mon LX 710, mais c'est aléatoire... Tu n'as pas un réglage dans le bios style usb keyboard un truc dans le genre ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

merci pour l'info, je vais aller voir ça......

Plus d'informations

USB Keyboard enabled-------------------------->ça marche :bounce: trop content.....Grand merci..@+

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème avec clavier MX5000 logitech

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Test des kits Logitech DiNovo / MX5000 Laser</b>

Publié le 16 November 2005

Poursuivant sur sa lancée, Logitech lance deux nouveaux kits claviers/souris haut de gamme et Bluetooth, les diNovo Media Desktop Laser et MX5000 Laser. Des kits à la hauteurs de leurs prétentions ? Test des kits Logitech diNovo et MX Lire la suite

<b>Test des kits Logitech DiNovo / MX5000 Laser</b>

Publié le 16 November 2005

Poursuivant sur sa lancée, Logitech lance deux nouveaux kits claviers/souris haut de gamme et Bluetooth, les diNovo Media Desktop Laser et MX5000 Laser. Des kits à la hauteurs de leurs prétentions ? Test des kits Logitech diNovo et MX Lire la suite

Logitech lance son nouveau Cordless Desktop MX 5000

Publié le 13 October 2005

Après son kit MX3000 Laser (testé ici), Logitech lance son successeur le MX5000. Ce kit apporte bon nombre de nouveautés comme la communication Bluetooth qui remplace la communication par radio fréquence, la souris est maintena Lire la suite

Haut de gamme pour le Cordless Desktop MX5000

Publié le 25 August 2005

Le nouvel ensemble haut de gamme clavier + souris de Logitech, le Cordless Desktop MX5000 se distingue en ajoutant un écran de contrôle LCD (de 102 x 42 pixels) permettant à l'utilisateur de visualiser rapidement une foule d' Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite