FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème clavier portable

Problème clavier portable

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème clavier portable

Plus d'informations

Bonjour, j'ai un portable siemens amilo de série L1300 qui fonctionne très bien depuis presque 2ans, et du jour au lendemain, les touches du clavier sont devenues bizarres. Les pages que je visitais grandissaient toutes seules, quand j'ecrivais sous word, mes lettres grandissaient ou rapetissaient toute seule. Comme si une touche restait enfoncée. Toutes mes fenetres sur le bureau se selectionnaient, et sur la barre des taches tout était en surbrillance. Lorsque j'appuie sur ALT GR, ça se décoche, mais les touches de mon clavier ne fonctionne plus. Ni le clavier visuel d'ailleurs.

J'ai donc pensé à une intrusion ou un virus et j'ai alors formaté mon portable.

Mais le même problème est revenu. Mais récemment, hier, lorsque j'appuyais sur la touche F : mon poste de travail s'ouvrait. Lorsque j'appuyais sur le H, la session du pc se fermait, etc... Comme un gros mélange. J'ai enlevé les touches de mon pc j'ai nettoyé le dessous avec un petit pinceau et une lingette très très peu mouillée. Puis j'ai replacé mes touches. Mais le problème est toujours là. Je ne sais pas quoi faire ni ce qui se passe et pourquoi c'est venu si soudainement.

Si quelqu'un peut m'aider je prends tout les conseils.

Merci d'avance

Message édité par dgissy le 24-01-2008 à 21:44:40

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème clavier portable

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

De la solidité de l'OLPC

Publié le 29 March 2008

Plusieurs utilisateurs commencent à se plaindre de la solidité de l’OLPC et plus particulièrement de son clavier qui ne résisterait pas aux enfants. Lire la suite

Logitech Alto : Un clavier pour PC portables

Publié le 02 November 2006

Un PC portable est un outil idéal pour travailler en mobilité, mais les claviers de ces PC ne ressemblent pas beaucoup aux claviers normaux des PC de bureau, notamment en ce qui concerne le pavé numérique. Un clavier normal pour PC portable Logitech vient Lire la suite

Blackstream : le clavier noir épuré de T'nB

Publié le 28 June 2007

T’nB présente un nouveau clavier, le Blackstream. Il mise principalement sur le design, on trouve une couleur noire laquée avec touches blanches et une épaisseur de 2,5 cm. Les touches et leur organisation sont de type PC portable, T’nB annonce à ce prop Lire la suite

Le principe du portable lego

Publié le 28 March 2006

Intel vient de présenter un projet pour le moins original puisqu’il s’agit de concevoir un ordinateur portable qui posséderait un lecteur optique, un écran, une batterie, un bloc d’alimentation et un clavier, tous i Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite