FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probléme de clavier

Probléme de clavier

Thor941 Le Bistrot : seb corgan Réseaux : The-snake, 3 utilisateurs anonymes et 447 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme de clavier

Salut le forum.. :hello:
j'ai un petit soucis tout bête que je n'arrive pas a résoudre sur ma nouvelle configue...tous semble aller comme il faut sauf que mon clavier ne prend pas certaine touche et en inverse d'autres...ex:q=a..y=z et mieux encore je n'arrive meme pas a avoir certains symoles comme le @ et bien d'autres..bon cela doit etre une maniclette toute simple mais je ne l'ais pas trouvé..help s'il vous plait..

merci d'avance+++ :bounce:

Plus d'informations

Tu as sans doute choisi le clavier américain, il faut que t'aille dans le paneau de configuration et que tu choisisse options régionales et linguistiques et que tu choisisse francais

non c'est bien configuré sur francais dans l'option régionnal/langue et options avancées sont bien configuré également..cela est bizzare j'ai fouillé un peu partout mais c'est toujours la même chose je vois pas..++

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as bien un clavier AZERTY ?

salut boub..le mien et qwerty--

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bah alors il ne faut pas que tu sois en clavier Français mais en Clavier Americain (ou canadien si tu as les lettres accentués) justement :ange:

j'ai configuré mon second clavier comme celui du premier qui est aussi qwert et ca ne le fait pas..bon si tu as une autre piste a exploiter c'est bienvenue..je reviendrais demain car suis nase ce soir..a++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probléme de clavier

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Votre clavier HP vous trahit ?!

Publié le 06 November 2002

Les claviers sans fil Hewlett Packard peuvent envoyer des données vers d'autres ordinateurs loin à travers les bâtiments. Non, ce n'est pas une fonctionnalité de ces claviers mais un impre Lire la suite

De la solidité de l'OLPC

Publié le 29 March 2008

Plusieurs utilisateurs commencent à se plaindre de la solidité de l’OLPC et plus particulièrement de son clavier qui ne résisterait pas aux enfants. Lire la suite

Test d'un clavier pour bébé (Les Numériques)

Publié le 25 February 2008

Notre confrère Les Numériques a récemment mis en ligne un test du clavier des bébés de Berchet, un modèle adapté aux enfants âgés entre 12 à 36 mois et venant se placer au dessus d’un clavier classique. Doté de 10 grosses touches, ce clavier est livré... Lire la suite

SteelKeys 6G, clavier pour joueurs exigeants

Publié le 13 December 2006

Icemat vient de sortir son nouveau clavier pour joueurs, le SteelKeys 6G. Un clavier mécanique Il s’agit d’un clavier haut de gamme destiné aux joueurs exigeants. La principale particularité de ce clavier est qu’il est mécanique. Contrairement aux autres Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite