Mon pc portable a planté a cause de l eau que j'ai renversé dessus , tout d abord certaines touches n'ont pas marché puis l'ordi ne s'allumait plus , ayant menti a mon pere sur la panne de l ordi , le sav lui a dit de changer la carte mere en faisant fonctionner la garantie. Est ce que changer la carte mere fera remarcher les touches du clavier du pc portable ?
hum, dans ce cas, rien n'est garanti, ça peut suffire mais je remettrais un clavier avec .... et à distance, ils sont confiant les gars, quid de la ram, du proco et autre... nan, il vaudrait mieux un bon test en règle du hardware !
hum, dans ce cas, rien n'est garanti, ça peut suffire mais je remettrais un clavier avec .... et à distance, ils sont confiant les gars, quid de la ram, du proco et autre... nan, il vaudrait mieux un bon test en règle du hardware !
En faite le mec va venir chez moi , ajouter une carte mère , et il a dit que ca venait de l'alim ( c'est pas possible ) ou de la carte mère , penses tu qu'il y ai pu avoir un court circuit?
ben, de la flotte sur de l'électronique, en général, ça court circuite .... si ils ne savent pas ce détail, le diagnostique est impossible, d'autant que le gars va le voir tout de suite en démontant la machine.
Bien sûr, s'il a renversé du jus d'orange, du café ou un autre truc bien gluant, ça se verra tout de suite et là ça risque d'être sport...:sweat: (note pour jean-louis: prépare un camescope: si ça passe à vidéo gag tu gagneras 500 euros )
Maintenant, si c'était de l'eau, il ne restera pas de traces. Le gars devrait voir le court-jus mais avec un peu de chance, il n'approfondira pas la question... Sinon, se référer au premier cas de figure
^^
hum, le dernier kevin qui m'a fait le coup ("j'vous jure, m'sieur, il s'est éteint tout seul le pécé, juré" ) en croyant que je verrais rien parce c'était de la flotte, il a été déçu Même la flotte, ça laisse des traces.
Après, vu le niveau des sav, y'a de forte chances que ça passe quand même
Surtout tiens-nous au courant du résultat... Parce que sinon on va s'angoisser et feuilleter les pages des faits-divers à la rubrique "drame domestique"...
Surtout tiens-nous au courant du résultat... Parce que sinon on va s'angoisser et feuilleter les pages des faits-divers à la rubrique "drame domestique"...
Oui, moi aussi, j'veux être au courant.
Bonne chance... Dernière chose, c'est pas bien de boire de l'eau...
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
météo du jour à nantes (où je vis) : pluie
météo du jour au Mans (où je suis en mission) : pluie
météo du jour sua la quasi-totalité de la France : pluie
Sinon, passe au festival, ça peut être sympa.
Je serai facile à reconnaitre : je serai de la "sécurité", portant un T-shirt noir avec écrit en rose "mi-pute, mi-soumise" et avec un joli imprimé rose dans le dos ... Enfin, on sera trois donc tu as 1 chances sur 3. Toute façon, j'suis le plus bo'gosse des trois
edit : en même tps, tu as ma photo juste à gauche
Message édité par rastadd le 22-08-2007 à 15:21:43
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps