Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème clavier

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
;
;J'ai un problème sur mon clavier, qui est vraiment bizarre, ma touh$che entrée fait :
; avec un point virgule et ma touche retour fait :$ un dollars...
;
;Ma touche 8 du haut ne ma$rche qu'uene fois sur deux.
;
;
;Ce problème est bizarre car juste ava,nt c'ét$ait les touches i et k qui ne fonctionnait plus et entrée et retour fonctionnait parfaitement donc ca ne doi$t pas venir du coter matériel
.
;
;C'est un PC Dell model STUDIO 1749
;
;
;Merci de votre aide :) 

Autres pages sur : probleme clavier

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta réponse mais qu$and je lance le download et que je lance 'l'appli ca me met :
;
;there are no files to download
;PLEASE go to drivers and download to select files
;
;
;Sinon ce qui est bizarre aussi c'est que quand je maintiens "ctrl" puis que je fait un retour ca me supprime le dernier mot écrit et ca ne me met pas le$ :( 
;
;
;EDIT/ j'ai fais tout a l'heure un scan de l'antivirus qui a supprimer un truc mais ca n'a rien changer :/ 
Expert Matériel

j'ai eu peut-être un problème similaire il y a peu.
J'avais la "virgule" qui se répétait continuellement sur mon portable:
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, j'étais obligée de cliquer sur la touche escape pour l'arrêter. J'ai désinstaller quelques logiciels, les dernières mises à jours windows, fait tourner Malewarebytes et Spybot mais cela continuait. J'ai alors désinstaller le pilote du touchpad pour mettre une version antérieure et plus de problème de "virgule" depuis...
Lassé par la pub ? Créez un compte