FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème de clipping dans les jeux

Problème de clipping dans les jeux

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de clipping dans les jeux

Plus d'informations

Salut.

Je suis posesseur d'une 8800gt et d'un E6750 et je remarque des problèmes de clipping sur des jeux comme crysis ou stalker. Avant d'avoir ma 8800gt on m'avait mit par erreur (ou plutot le type pensait qu'elle était mieu cet abrutit), une 8800gts 640mo et il ne me semble pas que j'avais ses soucis, du moins sous crysis, ou du moins sa m'avais pas tappé dans l'oeuil. Donc est ce possible que ma carte soit défectueuse ?

Merci.

tav
Plus d'informations

Bizarre, je pensais que le clipping incriminait le jeux, et non la carte graphique.

A confirmer.

Plus d'informations

Ben non, la c'est une question de mathos.

tav
Plus d'informations

Sans doute, mais je reste perplexe tout de même.

Drivers à jour ? Température du GPU ? Alimentation de ta config' ?

Plus d'informations

Drivers a jour, température je vois pas le rapport, alim très bien et l'alim n'a rien a voir la dedans.

tav
Plus d'informations

En tout cas, je reste sur ma position, le clipping est pour moi géré par le jeux pour soulager les calculs du CPU et GPU... A l'époque ou le clipping était chose commune dans les jeux, on incriminait le jeux et non la CG. Je ne vois pas pourquoi ça aurait changé.

Cependant, il est possible que je me trompe, je laisse donc le soin à quelqu'un d'autre de t'éclairer sur ce qu'il en est vraiment.

Plus d'informations

excusez moi mais c'est quoi le clipping ?

tav
Plus d'informations

Ce sont des textures, des objets voir même des bouts du décors en arrière plan qui s'affichent avec un temps de latence.

Message édité par tav le 10-01-2008 à 20:57:50
Plus d'informations

oki merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème de clipping dans les jeux

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une manette de jeux -comme avant-

Publié le 07 March 2005

Et si vous jouiez comme dans les années 80 ? La manette de jeux Competition Pro est là pour vous. Pour la somme modique de 15 €, il est possible de retrouver les sensations des jeux vidéos du temps des consoles de jeu 8 bits, des ordinateurs Atari et Lire la suite

Gratuit : gagnez 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC !

Publié le 12 April 2008

A l’occasion du lancement du nouvel espace de jeux gratuits en ligne PC, Tom’s Games s’associe à Popcap pour vous faire gagner 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC. Créateur des fameux jeux PC tels que Heavy Weapon, Dynomite et Talismania, Popc Lire la suite

La liste des jeux PS2 compatibles avec la PS3

Publié le 21 March 2007

La PlayStation 3 sort dans 2 jours (le 23 mars), et Sony vient de publier la liste de rétrocompatibilité des jeux PlayStation 2 et PS One. Mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient revendre leur ancienne console et garder les jeux, les résultats semblen Lire la suite

Yahoo développe des jeux vidéos

Publié le 05 March 2005

La société détentrice du moteur de recherche du même nom a décidé de se mettre au développement de jeu vidéo. Pas pour les consoles, mais pour les téléphone portables. Avec l'évolution des téléphones, il est possible de faire de plus en plus de cho Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite