FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme Clone TV

Probleme Clone TV

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Clone TV

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai du reformater mon disque il y a qqs jours et depuis, lorsque je visualise mon pc sur l'écran de ma TV en mode clone, l'image scintille en passant très rapidement du noir et blanc a la couleur.

J'ai une Ge Force FX 5200 avec laquelle tout fonctionnait tres bien avant le reformatage. J'ai installé les derniers drivers à partir du site Nvidia mais rien n'y fait.

D'où peut provenir ce problème ?

Merci de votre aide

Plus d'informations

Noter que
- je suis bien en Pal dans les options Nview
- mon probleme n'est pas que je suis toujours en N&B (comme évoqué dans de nombreux post) mais que ça "alterne" entre N&B et couleurs tous les 1/4 de secondes environ

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme Clone TV

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

CD Master Clone dans toutes les langues

Publié le 19 April 2005

Il y a les gars de PC Inpact qui nous en rapportent une bien bonne. Slysoft, l'éditeur heureux du programme utilitaire CloneCD, a poussé la conscience professionnelle assez loin en matière de FAQ (Frequently Asked Questions : les Quest Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Clone CD : la fin d'une histoire

Publié le 22 July 2003

C'est une journée bien triste aujourd'hui. Après vous avoir annoncé la fin de Netscape, je vous annonce désormais celle de Clone CD. En effet, son éditeur Elaborate Bytes vient d'annoncer l'arrêt du développement de son logiciel. La ra Lire la suite

Le Shuffle2-Style, encore un clone de l'iPod

Publié le 13 March 2007

Coup sur coup, DealExtreme nous propose pas moins de deux clones d’iPod ! Un œil averti saura reconnaître le bon grain de l’ivraie (on remarque tout de suite le côté très plastique des bidules), les autres auront sans doute plus de mal. Quoiqu’en re Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite