Bonjour Quand je connecte mon disque dur externe STOREX mon pc le reconnais mais dans le gestionnaire de périférique, l'état du périférique est : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique. Lorsqie je clique sur "démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique" rien ne marche. Je ne sais plus koi faire,pouvez vous m'aider svp Merci d'avance
c'est quoi de l'usb ? la carte mère c'est quoi ? le windows c'est quoi ? t'as une table des irq dans ton manuel carte mère ? peut-être un port pci qui partage son adresse avec le chip usb, si une carte pci peu partageuse est présente dessus ça peut donner un code 10.
bonjour c_planet, oui c'est de l'usb ; pentium ; windows xp familiale tu peut m'xpliqué un peu mieu pour le reste stp merci
qques explications : http://www.google.be/search?q=conf [...] illa:en-USfficial&client=firefox-a maintenant ça peut être autre chose. ton xp est un sp2 à jour ?
Escuse j'était parti manger nn se n'est pas un problème irq ; et mon xp n'est pa un sp2 aurais tu une autre idées
y a pas de mal. ton xp n'est même pas sp1 ?