FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » probleme de compatibilité avec le materiel?

probleme de compatibilité avec le materiel?

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de compatibilité avec le materiel?

Plus d'informations

Bonjour j'ai acheté un 5.1 pour mon pc recement et un probleme est survenut lors de l'instalation du micro... pas de reponse de ce dernier! :sweat:
Au debut j'ai cru que cela venait du fait que C-media mixer ne prenait pas en conte la possibilité de faire fonctionner un micro lors de lactivation d'un 5.1
Mon hypotese c'est revelée vrais :cry: et donc je voudrai (si possible) savoir s'il y a d'autres logiciels capable de gere les peripheriques sonores tout en lessant la possibilité d'additionner un 5.1 et un micro...
merci d'avance pour votre precieuse aide ;)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pourrais tu préciser le reste de ta config ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

je possede le 5.1 creative t6100 e un micro bas de game mais je croi que c C-media mixer qui est pas compatible

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Y'a pas de raison que ce ne soit pas compatible

Mais tu n'as pas préciser le reste de ta configuration ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

c'est a dire le reste de ma configue? desolé j'ai un peu d'mal a comprendre

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Ta carte mère nottament ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

j'ensait rien ske c'est!!! c'est pas moi qui est monté mon pc mais mon pere

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Bin ça va etre dur de t'aider + que ça sans savoir.

Demande lui !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

mais moi ske jemeré savoir c'est si ya d'autre logiciel de gestion de peripherique sonore

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » probleme de compatibilité avec le materiel?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La PlayStation 3 amputée de la PS2 en Europe

Publié le 23 February 2007

Un communiqué de presse de Sony Europe nous informe que la PlayStation 3 européenne sera différente au niveau matériel de la version japonaise. La rétro-compatibilité modifiée La PlayStation 3 européenne utilisera une émulation logicielle pour la compat ... Lire la suite

Faut-il craquer pour un rack externe ?

Publié le 16 November 2004

Notre partenaire, Materiel.be, vient de mettre en ligne un article dédié à l'intêret des racks externes pour disques durs."De nos jours, la quantité de données stockées dans un PC peut atteindre des sommets. Se pose alors le problème des sauvega Lire la suite

La compatibilité du Prescott : un mystère...

Publié le 17 July 2003

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans la saga de la compatibilité du Prescott avec les cartes mères i865/i875. ASUSTeK, qui s'était toujours enorgueilli de la compatibilité de ses P4P800 (i865PE) et P4C800 (i875P) avec les futurs Prescot Lire la suite

Test Iwill ZPC

Publié le 19 February 2004

Julien de materiel.be nous propose son test de l'Iwill ZPC, un mini-PC à l'esthétique soignée. "Plus petit qu'un PC desktop, nous avons le barebone. Plus petit qu'un barebone, nous avons le… ZPC de Iwill. Sa taille réduite ne l'e Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite