Problème de compatibilité entre mémoire avec ma carte mère et 2K
Dernière réponse : dans Matériel
Voile je possède une Abit KT7 Raid et j'ai acheté récemment une barette de 512Mo de SDRAM à 133MHz et lorsque je la met avec mon ancienne barette de 256Mo de SDRAM à 133MHz également j'obtiens un windows particulièrement instable, pourtant la barette de 512 Mo semble être OK, mais le système plante quand même au bout d'un certain temps.
Voila j'ai essayé différente positions sur les slots de libre.
Alors si vous avez une solution et ben faits signe
PS : La mémoire c'est de la générique pour les deux barettes
Voila j'ai essayé différente positions sur les slots de libre.
Alors si vous avez une solution et ben faits signe
PS : La mémoire c'est de la générique pour les deux barettes
Autres pages sur : probleme compatibilite memoire carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai pensé en lisant des topics sur Internet pour l'utilisation de Memtest 86
Je possède une KT7 Raid qui supporte les processeurs Athlon jusqu'à 1250Mhz normalement
Mais quand dans le bios je me met à 1250 Mhz en faites je suis à 1300Mhz de fréquences processeurs.
Est ce que vous pensez que cela peut occassioner une instabilité de la part de windows vu que cela arrive n'importe quand.
Je dis parce que le test de Memtest est à 63% et je n'ai toujours aucune erreur alors
Je possède une KT7 Raid qui supporte les processeurs Athlon jusqu'à 1250Mhz normalement
Mais quand dans le bios je me met à 1250 Mhz en faites je suis à 1300Mhz de fréquences processeurs.
Est ce que vous pensez que cela peut occassioner une instabilité de la part de windows vu que cela arrive n'importe quand.
Je dis parce que le test de Memtest est à 63% et je n'ai toujours aucune erreur alors
Ben je suis pas crésus moi alors je fais avec mes moyens
Pour information je viens de terminer les tests standard avec Memtest 86 et il a détecté aucune erreur mais je recommence mais cette fois en faisant tous les tests et ca va prendre environ 4h je crois.
Mais je pense de plus en plus pour un problème de fréquence de CPU.
Pour information je viens de terminer les tests standard avec Memtest 86 et il a détecté aucune erreur mais je recommence mais cette fois en faisant tous les tests et ca va prendre environ 4h je crois.
geronimo a écritBen je suis pas crésus moi alors je fais avec mes moyens
je prend de la marque d'occas ça s'use pas les RAM et c'est à paine plus cher que du noname neuf
Ca vient pas de la surchauffe parce que la il vient de bugger à 33°C et je dirais que c'est une température qui basse pour mon système.
J'ai mis mon BIOS à jour il y a moins d'une semaine est ce que ca peut venir de ca. J'ai acheté un DD de 120Go également mais je pense pas que ca puisse venir de lui parce que je verrez pas pourquoi, j'ai fais le test IBM et me dis que tout est OK dessus alors je sais pas trop ce que sait, mais je pense pour ma barette de RAM, MEMTEST86 ne doit pas être fiable à 100%. Je vais essayer mais juste avec mon ancienne et je verrais bien si j'ai le même pb.
Voila si vous savez répondre à mes interrogation.s
J'ai mis mon BIOS à jour il y a moins d'une semaine est ce que ca peut venir de ca. J'ai acheté un DD de 120Go également mais je pense pas que ca puisse venir de lui parce que je verrez pas pourquoi, j'ai fais le test IBM et me dis que tout est OK dessus alors je sais pas trop ce que sait, mais je pense pour ma barette de RAM, MEMTEST86 ne doit pas être fiable à 100%. Je vais essayer mais juste avec mon ancienne et je verrais bien si j'ai le même pb.
Voila si vous savez répondre à mes interrogation.s
je pense que je vais aller rapporter la memoire à Montgallet et en prendre de marque parce que ca commence à me casser les c......s vraiment ou alors je rachete carrement une nouvelle config mais la j'ai pas trop les moyens et je preferais éviter au maximun, mais la je vais faire les test avec ma petite barette d'origine et réinstallez windob
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème clavier carte mère
- ForumCompatibilité processeur carte mère
- ForumProcesseur carte mère problème
- ForumCompatibilité carte graphique carte mère
- ForumProblème carte mère pc portable
- ForumProblème entre carte mère et disque dur
- ForumCarte mère processeur mémoire
- ForumCompatibilité carte mère disque dur
- ForumProblème lecteur de carte mémoire